salut à tous ;je voudrais savoir quel temps vais je avoir debut novembre (du 9 au 18) sinon quelle endroit de bord de mer pas trop loin de Bangkok me conseillez vous?
bonjour en novembre ses la début de la season soleil mais la météo ne se commande pas moi je par apepres a la même période et jusqu’à présent jamais dessus
Bonjour,
La meilleure période pour partir en voyage en Thailande se situe de décembre à février (et dès novembre pour la moitié nord) Je vous conseille Koh Samed, 2 heures en route !! La plus belle plage, pas loin de Bangkok
Donc tu veux savoir quel temps il fera du 9 au 18 novembre 2013 sur Kho Chang …
Tu doutes de rien …
si ma question ne te plait pas ,tu n’es pas obligé de répondre!
en + tu perds ton temps!
J’ai ressorti ma boule de cristal. Bon, je lui ai passé un peu de vinaigre blanc dessus pour la nettoyer et la faire briller et je vois, je vois, le 9 au matin, il fera soleil, cela va durer 1 h et 3 minutes, puis, il fera un peu gris, pendant 10 minutes, ensuite re-soleil, mais comme ma boule de cristal bouge, il y aura du vent.
Les autres jours, ce sera à peu près pareil, juste la journée du 11 où ce sera de belles averses, car je viens de voir une forme avec une cape bleue.
Sinon, beau temps, pluie, soleil et AH! je viens d’agiter ma boule, eh! bein, il y aura de la neige.
Bon séjour.
la météo sa ses la loterie ou que tu sois ou tas du bol ou tu en a pas mais si il doit pleuvoir se n’ai que des averses après fait une prière a bouda regarde moi je suis dans le sud de la france on devrais voir des champ de mais partout mais si sa continue ses des rizière que long va voir arriver
Désolé pour ma part je n’ais pas de boule de cristal !!
Autrement vu la metéo du jour ,fortes pluies qui vont perdurées jusqu"au 20 novembre 13 du temps à perdre je vais en avoir …
Bouddha paupaul !!
C’est plus joli ainsi …
pas grave, un fil à plomb fera le même effet.Tu écris les chiffres de 9 à 18 sur une table, tu prends le pendule et suivant qu’il va de droite à gauche, d’avant en arrière, qu’il tourne, ou qu’il ne fasse rien, tu auras le temps précis pour chaque jour. Il suffit d’y croire.
Bonne nuit.
Non Teniet ,
Pas de fils , pas de pendules ni de tarots !!
Car tu sais pourquoi …
Je m’en tape du temps qu’il va faire demain et ce jusqu’en novembre …
Mais je souhaites qu’il pleuve comme il se doit (sans catas bien sur !) pour les gens qui ont besoin de cette eau !
Le visiteur n’a qu’à bien se couvrir …
Et puis sur Thailande c’est de rigueur qui plus est !!
Bonne nuit à toi … lo
Salut sacha60! pour ce qui est de la météo tu tombes entre 2 saisons sinon pour le bord de mer tu as Koh Samet voilà bon voyage.
salut laothai et teniet! à propos quel temps va-t-il faire en janvier 2014 à KPG? (j’déconne) bonne nuit à vs 2.
Grand veinard …
J’dors déjà !!!
le temps des soldes et du blanc.
Bonne journée.
Nous, notre nuit est finie.