Nouvelles de Hoi An

Forum Vietnam

Jute de retour. Certains établissements sont définitivement fermés : le restaurant français Belleville, le restaurant viet Chim Sao, à Cua Dai, l’hôtel Ngoc Hué (à louer).D’autres le sont temporairement : les restaurants Secret Garden, très chouette et avec un remarquable guitarsite classique viet le soir, Dao Tienet sa belle terrasse sur la rivère,et Mango Rooms, l’excellent hôtel 3-4 étoiles (3 en chambres ordianaires, 4 en suites) Vinh hung (Emerald).

La Vilal Loan est toujours aussi agréable, avec sa belle pisicine et son emplacement idéal à la campagne à 15 mn du centre-ville et de la plage de An Bang. Je me suis toujours autant régalé au superlatif italien Good Morning vietnam (le jovial chef est de Bologne, capitale gastronomisque de l’Italie comme Lyon est en France piaas et lasagbne sensationnels et un excellent vin rouge sud-africain, le Robertson, apos cher., et au petit jap Samurai Kitchen (prenez les remarqaubles gyoza et le porc au gingembre)

Voir mon poste pour l’extraordaire village de ThamThanh et ses maisons peintes
https://endlesstravel.world/les-peintures-murales-de-tam-thanh/

Le voyage que nous devions faire au Viêt Nam en 2020 (et reporté !) se fera en 2023. A Hoi An, le Vinh Hung Heritage Hotel que nous avons connu en 2007 existait encore il y a 2 ans, qu’en est-il aujourd’hui ?
Merci pour le lien sur Endless Travel, très intéressée par ce “street art”

Oui le Vinh Hung existe toujours

C’est vraiment une triste nouvelle !
Merci de partager cette information utile!

Je ne connais pas le Vinh Hung HERITAGE, mais le VH RIVERSIDE est parfait, de l’autre côté du petit pont
www.vinhunghotels.com.vn

Sujets suggérés

Services voyage