Bonjour à tous, je m’appelle Virginie, moi et mon mari venons de faire l’acquisition d’un fiat Trigano euro camp de 2005. Et nous sommes dans le Morbihan.
Pour l’instant nous en sommes très contents.
Le seul hic c’est que je n’ai aucun mode d’emploi de la cabine. Je n’y comprends absolument rien et je n’ai pas le mode d’emploi.
J’ai vu que sur le forum quelqu’un avait ces documents.Mais je n’arrive pas à retrouver le post.Je n’arrive pas non plus à faire des recherches sur le forum …désolée je ne suis pas très douée avec l’Internet.Si quelqu’un pouvait avoir la gentillesse de me transmettre la documentation ça serait super
a bientôt sur les routes
Bonjour Vinou56,
Pouvez vous nous envoyer une photo, ainsi nous aurons
le Porteur et la Cellule .
Cordialement Patrick.
bonsoir vinou;quand tu dis cbine,c’est la cellule je suppose?;j’ai moi aussi un magnifique eurocamp de 2004 mais le tableau de la cellule n’est pas le mème:
Bonsoir Dans le cadre rouge en haut ou c est marqué " optimisé par google " tu tapes : TRIGANO EURO CAMP puis tu cliquues sur la case rechercher . Il y a de la lecture a trier suivant ce que tu recherche
Le clavier a dérapé c est pas trigano mais TRIVAGO qu il fallait lire
Bonsoir,Désolé de ne pas avoir répondu plutôt j’ai beaucoup de travail.Oui pas de soucis, j’ai quelqu’un qui m’a envoyé la doc par mail. Merci beaucoup de votre aide.Passé un bon week-end et bonnes balades !