Dans le cadre de notre voyage autour du monde, nous avons eu la chance de passer 15 jours en Floride (avril / mai 2013) , voici notre itinéraire:
Miami, trois jours >Naples, un jour >Sanibel, Fort Meyers, deux jours >Fort de Soto, Clearwater, Lithia Springs, Tampa, deux jours >Ocala, Homosassa Springs, Ichetucknee Springs, deux jours >Orlando, Parc Magic Kingdom, outlet, deux jours >Ormond Beach, Cape Canaveral, Space Kennedy Center et plages, 3 jours.
Nous avons écrit plusieurs articles sur le sujet, et répondrons avec plaisir à vos questions, ici ou sur notre blog:
Nous avons en effet trouvé beaucoup d’informations en questionnant d’autres voyageurs, alors si nous pouvons aider à notre tour, n’hésitez pas!
A bientôt et bon préparatifs à vous!
Anonyme2
bonjour, je serais 2jours et demi sur miami debut juillet, je compte ensuite descendre vers keywest 3jours et m’arreter aux everglades sur la route. je compte consacrer 1 journée a outlet sawgrass mills.
ma question que faire en 1journée et demi sur miami? merci davance
Anonyme3
Bonjour Pitendance,
Nous sommes restés deux jours à Miami et nous sommes surtout concentrés sur Miami Beach (bien que logeant sur Miami même)
South Beach, Ocean Drive… ce dernier étant agréable à voir au petit matin quand l’air est un peu frais et que les joggeurs sont partout. Le quartier Art Déco, le quartier cubain sont d’autres endroits où vous pourrez aimer vous promener, le nez en l’air, et vous arrêter de temps à autre pour boire un verre, manger un bout. Ensuite pour la demie journée restante pourquoi ne pas aller au Biscayne National Park? Vous pourriez vous rendre également au Seaquarium de Biscayne Bay pour observer les Lamentins, une espèce d’animaux aquatique qu’on ne trouve pratiquement qu’en Floride (espèce en voie de disparition…) et peut être aussi nager avec les dauphins!
3 jours pour Key West, c’est parfait, car la route est déjà longue… et les Everglades, c’est un tout autre monde, qu’on a beaucoup aimé!