Bonjour,
Nous allons louer des voitures à Kyushu lors d’un prochain voyage. Mon compagnon conduira dans un premier temps car il a déjà sa traduction de permis. Quant à moi, je ferai la demande en ligne en arrivant. En attendant, la carte de crédit avec laquelle nous souhaitons payer est à mon nom. J’ai vu sur le site de BUDGET qu’ils requièrent une carte de crédit au nom du conducteur ! Savez-vous si c’est absolument obligatoire ? (je leur ai écrit mais pas de réponse à date).
Merci de votre aide !
Je sais pas, j’ai toujours payé avec une carte bancaire au nom du conducteur (le mien, en gros ^^).
Mais sinon, pourquoi Budget, vous avez une carte de réduction ? J’ai toujours utilisé les loueurs japonais (Times, Nippon rent a car, Nissan rent a car) et même des loueurs locaux (sur les petites îles, on n’a pas forcément beaucoup de choix) sans souci.
Pareil pour moi. Toujours loué à mon nom, avec ma carte.
Par sécurité, prévoyez si possible de payer sur place avec celle de votre compagnon en cas de problème.
Et assurez-vous aussi d’avoir une carte de crédit et pas de débit, je ne sais pas si au Japon ils sont pointilleux là-dessus (j’ai une carte de crédit depuis plusieurs années suite à un voyage en Slovénie).
Merci à vous.
c’est précisément le pb : j’ai une carte de crédit mais mon compagnon n’a qu’une carte de débit.
Nous verrons bien ou bien nous passerons par un autre loueur !