Nom d'épouse au lieu de jeune fille sur mon billet

Forum Avion

Bonjour,

Suite à la reservation de billet sur le site internet de qatar airways pour le vietnam j’ai mis le nom d’épouse au lieu du nom de jeune fille.
En sachant que sur le passeport les deux apparaisses passera, passera pas ?

Sur la bande de lecture électronique du passeport, seul le nom de naissance apparait, pas celui de Monsieur.

Suite à l’appel chez qatar airways il mont demadé de leur transmettre une copie du passeport pour changement gratuitement

Bonjour, je viens de faire la même erreur lors de la réservation de 2 billets à destination de Jakarta avec Qatar Airways, j’ai mis ( ou bien l’écriture intuitive )le billet de mon épouse sous mon nom (maritale) et pas son nom de jeune fille, j’ai donc appelé le centre d’appel qui me propose soit d’annuler mon billet pour en racheter un autre ( 300e de frais d’annulation, ça rigole pas chez Qatar) soit de tenter un recours en envoyant toutes les pièces justificatives de notre mariage, mais rien n’est sûr…
En tout cas on ne le redira jamais assez, toujours donner le nom inscrit sur le passeport, rien d’autres…

Bonjour,J ai fait la même erreur l année dernière lors d un voyage au skri lanka et maldives ,j avait mit juste mon nom d epouse avec la même compagnie que vous vous :Quatar et je n ai eu aucun problème ni à Paris ,ni à l escale à Doha ,ni au Skri Lanka pour partir aux Maldives,aucun soucis non plus au retour …mais depuis par précaution je mets toujours mon nom de jeune fille sur les billets pour éviter tout stress …

Sujets suggérés