J’ai réservé mon billet d’avion pour les USA et rempli mon ESTA avec mon nom de jeune fille. Or j’ai lu dans le dernier Routard qu’il fallait mettre les 2 noms (jeune fille et femme mariée).
Sur mon passeport il y a mon nom de jeune fille d’abord en gras puis ép. + nom de femme mariée en plus clair.
Dans les chevrons du bas, c’est mon nom de jeune fille.
Pensez-vous qu’il peut y avoir des soucis ? Si quelqu’un peut m’éclairer, merci d’avance.
mayannick2
Peu importe le nom sur le billet d’avion yant que ce nom apparait sur l’Esta et sur le passeport.
Donc pas de soucis à avoir.
Malgré tout je rappelle que lorsque l’on remplit l’ESTA il est indiqué en clair que le nom doit apparaire tel qu’il est indique sur le passeport donc le nom de jeune fille suivi du nom d’épouse.
Lorsque l’on demande son passeport, il n’y a aucune obligation à ajouter son nom d’épouse. Mais lorsque l’on a choisi de l’ajouter le nom est bien le nom de jeune fille suivi du nom de femme mariée
Anonyme3
Bonjour moi mon billet et esta sont au nom d épouse , et passeport au nom de jeune fille + épouse. Et aucun souci depuis 6 ans . Le tout c est que le nom apparaisse sur les 3 docs.
d ailleurs sur les nouveaux esta les noms des parents sont demandés du coup il y a mon nom de jeune fille qui apparaît