Bonjour à tous, je serais début décembre à Cancun et j’aimerais par la même occasion me rendre à Miami en Floride mais sans non plus payer le tarif grand voyage.
Trouvons-nous des navettes fluviales ou autres moyen? Et voir ci cela et possibles ou non et savoir ci c’est compliqué.
Merci
tonton_cristobal2
Etant un habitué du Mexique, je n’ai jamais entendu dire qu’il y avait des navettes sur cet itinéraire, par contre il y a des bateaux "croisières.
Le plus simple et pour ne pas payer ce transport pas trop cher, il y a de nombreuses cies low cost mexicaine.
Attention aussi au document ESTA pour pénétrer aux US.
Le plus simple est encore est encore de prendre un billet multi -destinations enter France Mexique USA (beaucoup de cies desservent les trois pays.
Re-attention: en Décembre en Floride c’est la haute saison donc tarifs pleins pots
motels, parcs restau etc.
Meilleure solution de l’habitué que je suis: billet multidestinations et plus aucun problème
Anonyme3
Merci “Tonton cristobal” mon billet et deja pris c’est un sejour organisé par mon C.E,je n’est plus de possibiltés de changement éventuel.
A la meme periode l’an dernier j’aitait a miami je connait quelque endroit a bon prix.
C’est pour cela que jaimerais yaller cette anneé pour en profité sur le meme séjour,avait vous des nom de c’est compagnie low-cost et encore Merci.