Navette de Cancun jusqu'à Miami en Floride

Forum Mexique

Bonjour à tous, je serais début décembre à Cancun et j’aimerais par la même occasion me rendre à Miami en Floride mais sans non plus payer le tarif grand voyage.

Trouvons-nous des navettes fluviales ou autres moyen? Et voir ci cela et possibles ou non et savoir ci c’est compliqué.

Merci

Etant un habitué du Mexique, je n’ai jamais entendu dire qu’il y avait des navettes sur cet itinéraire, par contre il y a des bateaux "croisières.
Le plus simple et pour ne pas payer ce transport pas trop cher, il y a de nombreuses cies low cost mexicaine.
Attention aussi au document ESTA pour pénétrer aux US.
Le plus simple est encore est encore de prendre un billet multi -destinations enter France Mexique USA (beaucoup de cies desservent les trois pays.
Re-attention: en Décembre en Floride c’est la haute saison donc tarifs pleins pots
motels, parcs restau etc.

Meilleure solution de l’habitué que je suis: billet multidestinations et plus aucun problème

Merci “Tonton cristobal” mon billet et deja pris c’est un sejour organisé par mon C.E,je n’est plus de possibiltés de changement éventuel.
A la meme periode l’an dernier j’aitait a miami je connait quelque endroit a bon prix.
C’est pour cela que jaimerais yaller cette anneé pour en profité sur le meme séjour,avait vous des nom de c’est compagnie low-cost et encore Merci.

Sujets suggérés

Services voyage