bons souvenirs.
Notre voyage au Sri Lanka touche à sa fin, et nous avons passé un séjour de 5 jours merveilleux avec Nalin Panangala. Nous avons eu un itinéraire complet, et totalement en adéquation avec ce que nous aimons. Nalin a une connaissance très importante de l’histoire et la culture de son pays, et il a réussi à nous plonger dedans parfaitement La communication est parfaite, il est très attentionné et très bon conducteur, nous avons passé de long moment de franche rigolade! En plus d’être notre guide-chauffeur il s’avère que nous avons l’impression de voyager avec un Ami
Il nous tarde maintenant de revenir pour faire de nouvelles visites, avec Nalin en guide bien sûr
N’hésitez pas à réserver avec lui, vous n’en serez pas déçu et vous pouvez avoir confiance les yeux fermés
bonjour
je prévois un voyage en octobre 2022 et me renseigne sur les guides chauffeurs. On trouve beaucoup d’informations et le choix est difficile. Le prix est également variable d’un guide à l’autre. Quel a été son prix à la journée ?
bonjour
pouvez vous me donner vos coordonnées afin d’échanger sur votre expérience avec Nalin.
Je vous remercie par avance.
Merci beaucoup !!
On vient de passer 5j avec Nalin est c’est le meilleur guide/chauffeur du Sri Lanka. Le voyage fut court donc j’ai hâte d’y retourné et de rappeler Nalin pour un futur circuit ! Il a été parfait en tout point, il nous a tous montrer, même les animaux qu’on ne voyant pas, il connaît son pays sur le bout des doigts et il ne nous le fait bien découvrir. C’esg une personne génial. N’hésiter pas à le contacter par mail:
liveloveashan@gmail.com
Encore merci à lui, il a rendu notre voyage que meilleur
bonjour,
je dois visiter le sri lanka avec un guide en octobre.
Pouvez vous m’envoyer vos coordonnées afin d’échanger sur votre séjour ?
Merci d’avance.
BONJOUR Nalin ,
nous cherchons un chauffeur serieux pour le mois d’avril mai , nous sommes 2 adultes et 1 enfant, je vous adresse un mail avce nos besoisn et envies ,
merci de me dire si vous êtes disponible ,
bonne soirée .
Gillou
Merci beaucoup !!
Bonjour,
Nous avons passé 2 semaines au sri lanka dont une grande partie avec Nalin PANANGALA.
C’est un chauffeur guide francophone. Il a été super aussi bien avec nous qu’avec nos 2 enfants (4 ans et 2 ans).
Il connaît bien l’histoire de son pays et maîtrise bien le français.
Il vous permettra de vous immerger au mieux dans le pays tout en vous donnant de précieux conseils.
Par l’intermédiaire de l’agence de voyages locale Olalalanka, à qui j’avais demandé d’organiser un circuit de 19 jours dans le Sud et l’Est du pays, j’ai rencontré Nalin, chauffeur-guide francophone . Nalin parle et comprend très bien le français. Il conduit très prudemment .Sa voiture est récente, en parfait état, climatisée et très confortable. Nalin m’a accompagnée dans toutes les excursions et visites prévues par Olalalanka et m’a même proposé des visites supplémentaires sur le chemin. Nalin est un parfait interprète pour le cinghalais et l’anglais ce qui facilite bien les relations avec toutes les personnes rencontrées, les hôteliers et les guides locaux pendant les excursions. Le circuit hors des sentiers battus et proche des Sri Lankais fut très intéressant et m’a permis de découvrir des personnes attachantes et d’une grande gentillesse. Nalin est très à l’écoute des attentes de ses clients et très disponible. Je recommande vivement Nalin et espère faire d’autres circuits avec lui.
De retour de 16 jours de voyage au Sri Lanka avec une amie, je ne peux que vous conseiller Nalin comme guide. Nous avons passé un très bon moment en sa compagnie et avons pu découvrir le pays à notre rythme. Nalin est quelqu’un d’agréable et intéressant avec qui nous avons pu discuter de plein de choses. La vie au Sri Lanka, les traditions, la cuisine, la faune et la flore, le bouddhisme. On sent chez lui une vraie connaissance de son pays et une envie de le faire découvrir et surtout comprendre. Nalin est très ouvert d’esprit et sait mettre en perspective nos réactions parfois « occidentales » afin de mieux comprendre la réalité du Sri Lanka. On souhaitait aussi profiter de notre voyage pour se détendre et Nalin a su adapter le parcours à notre volonté et ce, très souvent la veille pour le lendemain. Donc grand merci à lui. Et puis, on a aussi bien rigolé malgré le contexte difficile en ce moment dans le pays. Le sourire et la gentillesse est ce que l’on retiendra surtout de notre voyage. Et en voiture tout était nickel. Très confortable et très bonnes conduite de Nalin, sans risque. Idem avec le contexte difficile et le manque de carburant, Nalin à assurer notre voyage sans accroc. Il est le genre de personne qui préfère annuler quelque chose que de ne pas garantir d’y arriver. Donc quand il dit ok, il n’y a plus qu’à fermer les yeux et foncer ! Pour le contacter :Nalin Panangala, mail : liveloveashan@gmail.com
bojour,
j’envisage de partir au sri lanka en octobre 2022. Compte tenu de la situation politique et économique peut-on en profiter pleinement ou faut il repousser ce voyage à 2023 ?
pouvez vous en dire plus sur les contraintes rencontrées sur place ?
Merci
Merci beaucoup !!!
Nous sommes partis du 6 au 20 août 2022 et ne regrettons absolument pas ce voyage qui n’aurai pas été pareil sans Nalin.
Il est a l’écoute et adorable ! Il fait également le guide pendant les visites, les temples par exemple où il nous explique tout très bien! Nous recommandons vivement à tout le monde de partir au Sri Lanka et de Partir avec lui comme chauffeur guide!!
Bonjour,
Nous sommes partis en famille avec deux jeunes ados du 07 juillet au 03 août 2022 avec Nalin pour chauffeur-guide.
Le voyage a été magnifique et compte tenu de la situation au Sri Lanka cet été, nous pouvons remercier Nalin qui a été absolument super au quotidien, de bon conseil, à l’écoute de nos souhaits et dans l’échange, très débrouillard pour nous permettre de vivre ce voyage hors norme, libérés de tout soucis.
Une très belle expérience ! Nous vous recommandons Nalin qui saura vous faire découvrir son magnifique Pays avec le sourire et la bonne humeur qui le caractérise.
Merci Nalin !
La famille StomachOnPattes
Merci beaucoup !!!
Merci pour votre commentaire.
Bonsoir,
Je suis revenu il y a une semaine d’un nouveau voyage de 15 jours au Sri Lanka (du 5 au 20 septembre) où j’ai retrouvé Nalin PANANGALA.
C’était mon 14ème séjour depuis 2015. J’ai toujours fait appel à Nalin lors de mes voyages. A chaque fois, Nalin a su trouver de nouveaux endroits insolites ou plus confidentiels à visiter.
Cette fois, notamment le safari en bateau, en fin de journée à Inginiyagala, le barbecue pris tout en haut de la cascade de Bambarakanda, plus haute chute d’eau du Sri Lanka et la visite d’un village complètement isolé et très peu visité que nous avons atteint après 3 heures éreintantes de marche et où nous avons apporté des fournitures scolaires aux enfants de l’école, resteront de merveilleux souvenirs.
Je suis certain que je ne serais pas revenu autant de fois au Sri Lanka si je n’avais pas fait la connaissance de Nalin et de sa famille lors de mon premier voyage et je confirme que faire appel à un chauffeur guide est le meilleur moyen pour visiter efficacement le pays notamment si votre durée de séjour est limitée.
Concernant la situation dans le pays j’ai été surpris par la réelle absence de touristes étrangers qui fait que vous avez parfois l’impression d’être le seul étranger dans le pays. Les Sri Lankais sont vraiment très accueillants et attentionnés. A plusieurs reprises, j’ai été remercié d’être venu, par des directeurs d’hôtels mais aussi par un policier lors d’un contrôle routier. A aucun moment je n’ai souffert de coupures d’électricité et concernant le carburant, il est principalement pris par les chauffeurs qui travaillent avec les touristes dans les distributeurs du gouvernement ce qui évite de couper les files d’attentes des stations services. Les magasins et les marchés sont approvisionnés mais les prix ont beaucoup augmentés. Pour nous, avec le change de l’euro cela reste très abordable mais pour les locaux c’est très difficile. C’est aussi pour cela qu’il faut être généreux et ne pas hésiter à laisser des pourboires en étant conscient que 1000 sl rupees ce n’est même pas 3 euros !
Si vous recherchez un chauffeur guide francophone exceptionnel, je vous recommande sincèrement Nalin qui peut être joint par mail à l’adresse liveloveashan@gmail.com
bonjour
je vous remercie pour votre témoignage. La situation locale est un point essentiel pour faire un voyage en toute sécurité. Est-ce possible de vous appeler pour avoir de plus amples détails ?
Salut à tous. après avoir amélioré la situation au sri lanka. j’ai recommencé mon travail. bienvenue au sri lanka!!![]()
Nous venons de passer 8jours magnifiques au Sri Lanka : visites et repos étaient au rendez vous. Pour les visites, nous avons fait appel à Nalin, super guide/chauffeur francophone, qui nous a concocté un petit parcours sur les 3 jours que nous avions demandé. Il est disponible pour le délais que vous souhaitez (selon ses disponibilités) nous avons passé 3 jours trés agréables avec lui. Il a su prendre en compte nos attentes et nos besoins, tout en rajoutant des petites visites locales que nous avons trés apprécié.
Conducteur de confiance et très ponctuel, il est toujours très souriant et répond à toutes nos questions lors des visites et des trajets. Aux petits soins pour ses clients, il s’adapte à nos envies lors des sorties et n’hésite pas à nous aider avec l’hotel lorsque nous rentrions tard.
Son français est top. Concrétement, si vous souhaitez voyager au Sri Lanka, n’hésitez pas à le contacter en amont et faire appel à ses servies, la bonne humeur sera toujours au rendez vous. Allez y les yeux fermés ![]()
Nalin Panangala
Whatsapp : +94 71 260 1492
Mail : liveloveashan@gmail.com
Merci à lui et son adorable famille que nous eu la chance de rencontrer ![]()
Bonjour les routards!
Nous venons de rentrer d’une semaine avec Nalin PANANGALA et je ne peux que confirmer tout ce qui a été dit précédemment!
Nalin est un guide formidable, attentionné, ponctuel, qui parle très bien le français. Nous avons passé de superbes moments à ses côtés et nous avons pu profiter à fond sans se soucier car tout a été très bien programmé. C’est vraiment un choix confortable. D’autant plus que Nalin est un guide officiel, il a un badge et il peut rentrer sur les sites touristiques en tant que tel.
Gros plus Il a un grand van propre, et il roule très prudemment. Vraiment n’, hésitez pas une seconde pour un voyage de rêve sans stress !
Nous avons même demandé les services de son chauffeur Janaka pour quelques jours dans le sud, Au top !!
Encore merci pour tout Nalin si tu passes par la ![]()
Je l’avais contacté par mail et il m’avait proposé un itinéraire selon nos envies ! (SIGIRIYA-KANDY-ELLA - UDA WALAWE )
liveloveashan@gmail.com
Son whatsapp : +94 71 260 1492
Bonjour les routards,
Nous sortons tout juste de 6 jours en compagnie de Nalin, du 3 au 8 février 2022, et nous ne pouvons qu’ajouter notre message aux autres recommandations : foncez sans hésitez pour un voyage avec Nalin! Nous avions des attentes élevées au regard des bonnes recommandations et nous n’avons pas été déçus, c’est vraiment un plus à votre voyage, voire un indispensable !
Nalin a été notre chauffeur guide pendant 6 jours, pour visiter le triangle culturel en finissant par Kandy. On le recommande très très fortement pour une multitude de raisons : à part le fait très subjectif qu’on l’ait trouvé vraiment sympa, voici les autres…
- on peut le joindre en amont du voyage par mail et WhatsApp et il est très réactif
- pas de surprise au niveau du prix, il donne son tarif en avance et c’est un très bon prix, surtout pour un guide francophone
- avec lui tout est possible ! Il suffit de lui dire quel type de voyage ou quelles visites on aimerait et il trouve notre bonheur illico, du vrai sur mesure, que ce soit à l’avance ou sur place au dernier moment. Il peut aussi vous trouver des hébergements selon vos désirs en amont, comme une vraie agence de voyage… mais sans les commissions hors de prix!
- il parle un très bon français
- il conduit parfaitement bien son van très confortable, avec aisance et en toute sécurité
- il ne nous a jamais incités à consommer quoi que ce soit ni amenés dans des pièges à touristes, au contraire il nous a permis d’en éviter et nous a donné tous ses bon plans : il a vraiment a cœur de nous faciliter la vie sur tous les points, on peut lui faire totalement confiance! Il ne force jamais à rien et au contraire s’adapte à tous nos désirs avec une souplesse incroyable, et on ne paye pas plus cher avec ou sans lui (enfin même moins cher avec lui)
- il connaît tous les sites évidemment, avec les meilleurs moments pour les voir, et s’occupe de réserver les safaris et visites pour vous sans aucune commission et sans forcer à la dépense non plus : c’est comme on veut, quand on veut!
- il adore son pays et son enthousiasme est contagieux, on le sent passionné et il ne se contente pas de réciter le routard, avec lui on a une vraie immersion dans le quotidien sri-lankais… il nous a même invités chez sa famille, adorable soit dit en passant
- il a été super avec nos deux enfants de 9 ans, en adaptant le voyage et les explications pour eux, et en rigolant avec eux, avec nous aussi d’ailleurs!
- il est jeune (la trentaine), curieux, dynamique, souriant, à l’écoute, ouvert à tout, il parle de tout avec nous, sans être trop bavard, il est drôle et joyeux : juste super!
Bref si vous préparez un voyage pour le Sri Lanka, oubliez les agences et contactez Nalin, mais faites vite il a déjà un planning très rempli !
Nous rentrons d’un séjour de 10 jours au Sri Lanka (du 25/03 au 04/04) où nous avons choisi Nalin pour nous faire découvrir les merveilles de son pays.
Nous avons passé 10 jours super en sa compagnie et celle de Janaka.
Nalin nous a proposé un circuit selon nos envies et nous a permis de vivre des moments d’exception qui ne sont pas proposés sur des voyages organisée comme par exemple la découverte des rizières et de ses habitants.
Nous avons également séjourner 3 nuits dans la Guest House de ses parents.
Vous êtes super bien reçu.
Ce sont des amours.
Nous avons passé 10 jours à bien manger, bien visiter et bien rigoler.
Nalin fera également tout pour que votre séjour se déroule à merveille et vous aidera pour les petits soucis que vous pourriez avoir. Cela a été notre cas, quand nos cartes bancaires se sont retrouvés bloqués.
Bref, Nalin est une pépite, vous ne serez absolument pas déçu de votre séjour avec lui.
Nous recommandons à 1000%.
N’hésitez pas à lui écrire : Voici son adresse : liveloveashan@gmail.com
Si nous revenons au Sri Lanka, nous referons appel à lui, c’est sur.
Stephanie & Alexis
Bonjour
Nous venons de passer 2 semaines et demi formidables au Sri Lanka avec nos 3 enfants de 9, 12 et 15 ans, pour une boucle du nord au sud
Nalin Panangala , notre chauffeur guide francophone, nous a tout organisé selon nos envies, des visites, restos et logements, il a été de très bons conseils. Je vous le recommande les yeux fermés. Sa voiture est adaptée aux groupes et peut contenir jusqu’à 6 peronnes en plus de lui.
Il parle très bien français.
Avec sa famille, il a un hotel à Kandy qui est top, où nous avons passé 3 nuits.
Voici son mail : liveloveashan@gmail.com
bonjour
quelles sont les coordonnées de la GH des parents de Nalin à Kandy ?
y a t il une piscine à l’établissement ?
Sur le secteur de Kandy , la piscine est elle appréciée ou il y fait un peu frais ( en janvier ) ?
merci
Bonjour,
Nous venons d’effectuer un séjour de 2 semaines au Sri Lanka avec Nalin Panangala - guide francophone.
Nous sommes totalement satisfaits de sa prestation. Nalin est une personne fiable, de confiance qui s’adapte très bien aux attentes et demandes de ses clients. Le contact au quotidien est agréable, Nalin est toujours de bonne humeur et il a le sens de l’humour. Il conduit très prudemment ce qui n’est pas une mince qualité dans ce pays. Il sait être présent ou discret quand il le faut. Il nous a permis de réaliser un voyage de rêve dans ce pays qui mérite largement d’être découvert. Grande diversité des paysages et activités, la population est tellement accueillante…nous avons beaucoup d’enseignements à en tirer…n’hésitez pas à contacter Nalin, il est très réactif, mais son planning est chargé car les touristes reviennent au Sri Lanka…donc il faut s’y prendre à l’avance…
Son mail : liveloveashan@gmail.com
Merci à Nalin panangala de nous avoir fait découvrir son merveilleux pays, il a été parfait durant tout le séjour surtout avec mes enfants.
Vous pouvez le contacter les yeux fermés a cette adresse mail
liveloveashan@gmail.com
Myriam Manel Hana et Sébastien
Bonjour
Nalin vous a t il proposé le circuit ou l’avez vous fait selon votre idée ? Et comment avez vous fait pour les hébergements ? Par vous même ou selon son programme ? Merci
3 semaines de vacances de rêves viennent de s achever dans une forte émotion après avoir vécu un rêve éveillé avec l excellent guide chauffeur francophone Nalin Panangala.
1ere expérience avec un guide pour nous et nous ne savions pas a quoi nous attendre et bien ça a été fabuleux. Fabuleux pourquoi? Et bien pour un ensemble de raisons:
Francophone ce qui est un gros plus pour que mes enfants (8 et 12 ans) puissent participer aux échanges et on s est aperçu que les gens sur place qui parle anglais on un accent très difficile à comprendre et ne nous comprennent pas tout le temps alors qu avec lui c était toujours top.
Il nous a éviter quelques pièges a touristes et nous a enseigné les règles pour les pourboires
Pas de stress pour trouver les lieux
Pas de stress pour la conduite surtout pour les fois on on rentrait de nuit (nuit a 18h là bas)
Enchaînement de plusieurs activités par jours dans un rythme que nous souhaitions
Adaptation du circuit que l on avait prédéfinis a nos goûts avec quelques improvisations tops.
Nalin a très bien compris notre façon de voyager s adapte aux goûts et envies de notre famille plus tourné vers les beaux paysages et les animaux.
Il nous fait découvrir tous les Pans de la culture, les repas, le bouddhisme, l histoire de ce magnifique pays y compris dans un passé récent.
Bref il a rendu ces 3 semaines comme un rêve qui s est achevé et si nous devons retourner la bas ce sera de nouveau avec lui et je vous le recommande très fortement
Son email pour le contacter liveloveashan@gmail.com
Nb: les enfants l ont adoré et ne voulait plus le quitter
bonjour comment vous etes vous organisés pour les hébergements ? y a t il possibilité de faire un massage ou SPA ? ou un cours de cuisine ? merci à vous
avez vous qq photos ?
Nous avons effectué un circuit dune semaine avec Nalin qui est un excellent guide francophone. Il nous a fait decouvrir son pays et nous a appris beaucoup de choses sur son ile et son histoire. En plus de ça, il s’adapte et est tres sérieux. Nous recommandons ses services. Ps : il est tres drôle et fait des tres belles videos et photos
. On espere revenir prochainement
Son mail : liveloveashan@gmail.com
Merci encore
Halima et Julien
Si vous recherchez un guide sachant s’adapter, patient, amoureux de son pays…je vous conseille Nalin Panangala les yeux fermés !
Nous avons fait un circuit de 12 jours avec lui et nos 2 enfants de 2 ans et 7 ans. Il a su s’adapter et répondre à l’ensemble de nos attentes. Il parle parfaitement français.
Il a respecté nos choix tout en nous conseillant et guidant. Il nous a fait découvrir des endroits peu touristique, à l’écart de la foule…C’était une première pour nous de voyager avec un guide et franchement sans aucun regret. Nos filles l’ont adopté directement, un tonton de coeur aux petits soins. Merci à lui de nous avoir fait vivre ce merveilleux voyage.
Facebook : Nalin Panangala
Bonjour à tous,
Nous venons de terminer notre séjour de deux semaine dans ce pays magnifique qui est le Sri Lanka.
Ce séjour n’aurais pas été le même sans la présence de Nalin Panangala
Nalin nous a fait découvrir ce pays dans le moindre détail, toujours au petit soin et arrive à s’adapter à nos envies.
Il est Francophone ce qui est un réel+++ lors des visites, il a une très bonne connaissance de l’histoire et de la culture du Sri Lanka.
Il transmet l’amour de son pays.
Toujours dans la joie et la bonne humeur.
Nous le recommandons à 100%, notre voyage était parfait grâce à LUI!
Vous pouvez me contacter par e-mail: liveloveashan@gmail.com
Un grand merci nalin pour tout ses souvenirs.
Merci pour votre message
Auriez vous quelques photos de votre séjour ? Merci
merci beaucoup
il me tarde vraiment d’y être
je rêve déjà un peu …