Nager avec les dauphins en Guadeloupe

Forum Guadeloupe

Bonjour, je pars en Guadeloupe fin février …Mon plus grand reve serait de partir en mer et de pouvoir aller nager au milieu des dauphins .J’ai lu beaucoup de témoinages disant qu ils l ont fait …Mais sans dire ou , avec quelles association ,ni le prix !! Si vous avez des experiences et de bonnes adresses je suis preneuse :slight_smile:
Merci

Salut.

Je ne connais qu’un seul endroit où tu pourras nager avec les dauphins ici, c’est dans la baie des Saintes. Depuis cet été, un couple de dauphins a élu domicile aux Saintes avec leur bébé de quelques mois. Bien évidemment c’est gratuit, mais il faut avoir de la chance (bien qu’en ce moment ils y sont beaucoup) et ce n’est pas dit qu’ils y soient encore quand tu viendras en Février! :wink:

Il est certain que nous avons la chance de venir leur faire un p tit bonjour en allant aux Saintes actuellement hors saison donc pratiquement personne. J ai bien peur que cette nouvelle augmente l’ afflux dans la baie et vu le nombre de bateaux qui s y accostent en pleine saison, cela risque d être très dangereux. Si danger ou trop de monde à cet endroit précis, Un arrêté préfectoral risque de tomber, visant l interdiction de la baignade à cette endroit, pour la sécurité de tous.
affaire à suivre !

Merci pour vos reponses :slight_smile: Vous ne connaissez pas quelqu’ un qui connait les bons endroits , les bonnes plages si il n y a pas un lieu en particulier pour etre presque sure de nager avec les dauphins ?

+1 avec Guad, je pense que ça ne va pas durer longtemps, surtout avec les vacances de Noël qui vont amener leur lot de touristes curieux…

Sujets suggérés

Services voyage