Moustiques en Floride

Forum Floride

Quel sont vos retour concernant les moustiques 'car nous partons en Août. La marque anti moustique Off existe il là bas

Je suis actuellement en floride et franchement je n’ai pas encore vu de moustiques! Peut-être dans les Everglades si vous y allez. Il parait qu’ils y vendent les produits…

bonnesvacances

Bien sur que l’on trouve du OFF en Floride, c’est le plus efficace
Il y en a plusieurs sortes, il vaut mieux se faire conseiller pour les everglades
Aux Everglades, hors période de moustiques c’est , selon les lieux, supportable ou pas. Alors actuellement, je suppose que çà doit être pas mal !!!

Bonjour,
Lors de notre séjour en Floride qui a eu lieu lors de la deuxième quinzaine de juillet, nous avons effectivement été surtout dérangé pas les moustiques dans les Everglades, particulièrement lors de nos ballades dans les sous-bois.
Nous avions emporté un produit acheté en France, estampillé “zones tropicales” mais il s’était avéré assez inefficace, nous avions acheté un autre produit là-bas et en revanche il nous avait bien protégé par la suite. Je ne me souviens plus son nom, c’était un produit qu’on trouvait toujours partout, peut-être Off en effet.

Sujets suggérés

Services voyage