Je m’excuse par avance si le sujet existe déjà mais je n’en ai pas trouvé de récents.
Je suis parti aux usa l’année dernière avec un esta valide qui est actuellement encore valide et je souhaiterais retourner aux usa mais dans un autre état, quand je vais pour modifier mon esta et donc mon adresse lors de mon voyage je ne peux pas modifier mon point de contact aux usa je peux seulement rajouter une adresse aux usa mais ça ne supprime pas la première.
Est ce que je peux avoir des problèmes lors de ma venue aux usa? Ou dois je refaire un esta? Je n’arrive pas à voir d’avis de personnes qui ont eux le même cas que moi.
Je vous remercie par avance.
dennis2
Hello, avec mon ESTA actuel, j’ai bien du rentrer 8 ou 10 fois aux US, je me suis jamais posé la question.
Donc ils s’en foutent si tu as donné une adresse dans le New Jersey et que tu arrives à LA…
sourisgrise3
Au pire ils demandent le motif du séjour et l’adresse d’hébergement.
Cela m’est déjà arrivé pour ce dernier point.
dennis4
Je sais pas si c’est parce que je commence à être vieux ou quoi, mes derniers passages à l’immigration US ont durés 20 secondes en moyenne…photo et “OK”…et en passant à 2 ensemble en plus…
sourisgrise5
Ce doit être ça !
Vous n’avez peut-être plus le profil du faux touriste qui cherche à travailler une fois entré sur le territoire.
La fréquence de vos voyages, lisible par l’agent, plaide sans doute aussi pour vous.
luudo346
Merci pour vos réponses, je vais pas le refaire dans ce cas, en espérant que ça pose pas de problèmes!
Bonne journée