Je me permets une petite question sur ce forum, mine d informations!
Savez-vous si on peut visiter la reserve de mliwane meme si on ne dort pas au mliwane game sanctuary (complet a nos dates) et profiter des activités proposées ?
J’ai vu le lodge mantenga comme alternative qui a l’air sympa.
Merci!
luss932
Bonjour
Oui on peut visiter le parc de Mliwane en journée sans y séjourner , donc en prenant un logement extérieur . Il faut quitter le parc avant la fermeture pour les day visitors
Luss
virginie_m3
Le Mantenga lodge est très sympa. Le personnel est adorable, le resto et le petit-déj sont bons, les chambres sont très bien et la vue est magnifique.
Les chambres sont desservies par des pontons en bois. On laisse la voiture sur un parking à l’entrée et on a retrouvé la nôtre toute propre le matin.
manuedeb4
Merci pour vos retours. Je vais peut-être changer un peu notre itinéraire alors.
Nous avions prévu de faire kosi bay puis tembe elephant park puis tracer au kruger mais à cette saison il est peut-être préférable de ne pas faire kosi bay et prendre un peu de temps en Eswatini ?
christian750175
Oui, les “day visitors” sont autorisés.
(6h à 18h)
annick6
Bonjour manue,
En effet Eswatini vaut vraiment qu’on s’y arrête. On y retrouve encore une authenticité.
Le truc à ne pas manquer: Swazi Candles (du côté de Malkerns) pour acheter vos souvenirs. C’est vraiment une pépite sans vous ruiner et les bougies font plaisir.
Bonne journée
Annick
christian750177
Bonjour Annick,
Tout à fait d’accord.
Nous avions également rapporté de superbes vanneries d’Eswatini.