Bonjour à tous!
Que choisiriez vous entre ces deux parcs?
merci pour vos retours d’experience, nous devons arbitrer car on ne peux pas faire les 2
Cordialement
Mia
Bonjour à tous!
Que choisiriez vous entre ces deux parcs?
merci pour vos retours d’experience, nous devons arbitrer car on ne peux pas faire les 2
Cordialement
Mia
Bonsoir,
Tout dépend de ce que vous voudrez faire!
Les deux parcs sont bien différents. A Mlilwane il n’y a pas de prédateurs on peut s’y balader.
Et si c’est pour les animaux, je préfère Mkhaya à Hlane.
A plus
Annick
Bonjour Annick
Merci pour ta réponse. Ce m’a fait posé problème c’est que à Mkhana les logements n’ont pas de murs?!?
Du coup on a pris Hlane🙈… Mon mari était super enthousiaste pour cette expérience
As tu dormi dans ces bungalows? Y a t il un grillage autour du parc? Je pensais surtout aux singes éventuellement🤣
Autre chose, Hulhulwe nous pensons le faire à partir de Sté Lucie. la route et le gate côté Sainte Lucie c’est ok? On fera juste la boucle sud du parc… qu’en penses tu?
Merci beaucoup pour toutes les suggestions et proposition que tu fais à moi et à tous ici🤗
Bonne journée
Mia
Bonjour,
Et bien c’est bien dommage car entre Mkhaya et Hlane il n’y a pas photo! Je préfère de loin Mkhaya, c’est vraiment l’esprit brousse!
Le parc Hlane est sécurisé. Les prédateurs (lions et rhinos sont dans des enclos à part. ça fait un peu zoo, je trouve…)
Si tu veux profiter de ce parc, il faut impérativement faire un game drive avec un ranger car en self drive tu n’auras pas accès aux lions et rhinos et tu ne verras pas grand chose…
Pour Hluhluwe/Imfolozi tu vas donc entrer via Nyalazi Gate. Pas de problème.
Bonne journée
Annick
Bonjour,
Justement que le site n’a pas d’électricité, pas internet et qu’on dort pratiquement dehors en pleine forêt avec tout le confort qui est fantastique. C’est un des meilleurs moments de mon voyage d’avoir séjournée ici. Donc oui, je trouve également ca dommage de pas l’avoir choisit pour cette raison.
oui je m’en rends compte maintenant…une autre fois peut etre…Ce qui me genait c’etait vraiment le logement ouvert…
on aurait pu le faire en habitant dans le coin mais il n’y avait pas de camping (camping car) à distance raisonnable
en fait on a realisé en cours de preparation que finalement le CC en Afrique du sud c’est plutôt un handicap puisque de toutes façons on ne peut pas dormir où on veut…=>Il faut de toutes façons respecter les etapes (et arriver au camping)…Nous on aime la liberté du CC mais en AfS…c’est pas possible… donc on n’a plus que les inconvenients de ce mode de voyage (attirer l’attention, taille du parking, maniabilité en ville etc…) ![]()
en tous cas merci pour la reponse et le lien vers le blog voyage!
bonne journée
Mia