Bonjour,
Je souhaite organiser un voyage pour un groupe de 15 à 20 personnes au Sri Lanka courant 2014. Je suis à la recherche d’un chauffeur avec un minibus. Quelqu’un aurait-il les coordonnées d’un bon chauffeur ou d’une agence sérieuse sur place proposant cette prestation.
Par avance merci,
Laurent
Merci pour votre réponse Joël.
Je vais le contacter rapidement.
Je suis dans la même situation et je suis en train d’organiser un vopyage pour 12 à 16 personnes au sri lanka du 1er au 15 mars 2014As tu obtenu une réponse pour le bus?
Merci d’avance
Tous les conseils sont les bienvenus
Nous souhaitons des hôtels de bonnes gamme.
Suite à un premier voyage avec l’agence Atypique Lanka j’ai fait à nouveaux appel à cette agence local pour partir entre amis, plusieurs couples au total 16 personnes adultes enfant tous confondus.Chamika le responsable de l’agence nous a preparé un circuit de 15 jours.
L’organisation c’est déroulé à merveille et le point fort à vraiment étais les hébergements sélectionné par Chamika.
Faite lui confiance sur ce point la il a de tres bonne adresses. Nous lui avions donne notre budget par personne et il nous a proposé des hotels magnifique, une location de villa privé, des eco lodges,…
Nous avons eu un tres sympathique guide francophone qui selon nos critères était tres competent et à l’écoute de nos envies.
Encore de tres bonne vacances merci Atypique Lanka