Metro old street à Londres

Forum Londres

bonjourJe vais à Londres le veek end prochain et je serais à l’hotel holiday inn old steet
Le métro apparement est proche mais quelqu’un sait il si il y a une ligne direct pour picadilly circus? Nous serons 4 mamans avec leurs 3 ados, alors es ce plus facile de prendre un taxi surtout pour le retour du soir si nous passons toute la journée en ville. Merci d’avance

Bonjour,

il n’y a pas de ligne directe pour Old Street Station, depuis Piccadilly Station prenez la ligne Piccadilly jusqu’à King Cross et là, changez pour prendre la ligne Northern jusqu’à Old Street.

Attention que du samedi soir au dimanche matin (25/08/2013), il y aura des perturbations sur la ligne Northern mais ce sera limité au tronçon entre Camden Town et la station Edgware et ce jusqu’à 09H00 donc le nombres de rames peut être revu à la baise pour le reste de la ligne.

Bien à vous.

bonjour

Merci pour ces infos. J’ai imprimé les lignes du métro et j’ai repéré le trajet, c’est ok. Par contre une question concernant le ticket. Pour 3 personnes, en sachant que vendredi nous irons de old street à camden town et samedi de old srteet à picadilly est ce que je dois prendre une oyster card à 20£ chacune. Si oui, je peux la prendre dès notre arrivée à la station de old street. J’appréhende un peu car au niveau de la langue anglaise je sais me débrouiller pour parler mais si on me répond un peu trop vite alors mon cerveau a du mal a se connecter lol

Bonjour,

si votre séjour, se limite à 1 week-end, prenez des Travelcards Day Off-peak (Travelcards journalières à 7,30£ pour un adulte et 3,40£ pour un ado de 11à15 ans) en fonction des zones de vos déplacements qui dans votre cas sont limités aux zones 1 et 2.

Les tarifs pour les enfants et ados sont différents, donc lors de l’achat des Travelcars, vérifiez bien le type de Travelcars achetées.

Vous pouvez acheter vos titres de transports via des guichet automatiques, présent dans toutes les stations, ces guichets sont multi-langues donc pas de problèmes de compréhension…

Bien à vous.

Salut Juste pour ajouter que voyager en métro à Londres est assez facile de sorte que vous serez ok, tout va bien, juste faire attention aux pickpockets! Surtout avec vos enfants. (Cela vaut pour n’importe quelle grande ville.) Www.tfl.gov.uk est le site pour le ‘tube’ (métro)
Bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage