Méteo Koh Rong en août

Forum Cambodge

Bonjour, Je vais partir en famille en août prochain au Cambodge et passer 5 nuits à Koh Rong. Je vois que la météo est chaude mais pluvieuse. Est-ce qu’il pleut toute la journée ou juste quelques passades? Est-ce que ça peut gâcher notre temps là-bas et empêcher la plongée ou snorkelling? Merci beaucoup

Exact ! Le site web “Météo Koh Rong August” établit très pluvieux tous les jours

Bonjour,
J’envisage de passer quelques jours en famille au mois d’aout sur koh Rong je suis donc très intéressé par votre retour d’expérience sur la météo, mais aussi sur les déchets ? Vous recommandez 4 ou 5 jours sur l’ile au mois d’aout sur un trip de 3.5 semaines ?

Bonjour, Nous étions partis presque 2 mois en Asie dont 2 semaines au Cambodge.
Nous avions passé 6 jours à Koh Rong pour se recharger les batteries et nous n’avons pas regretté! Le voyage en bateau à l’aller fut mouvementé car mauvais temps, pluie et vagues fortes. Il a plut les 3 premiers jours mais pas non stop, nous avons loué des scooters à l’hôtel pour explorer. Les 3 derniers jours furent très ensoleillés. Nous avons adoré aussi visiter la mangrove Prek ta Sok, à pied (prévoir de l’eau car très très chaud et humide). Notre hotel était Golden beach resort, au top.

Sujets suggérés

Services voyage