Nous partons mardi 29 avril et quand je regarde la météo de la semaine du 29/4 au 6/5, je vois qu’elle n’est pas terrible du tout. Je voulais juste savoir, au cas où quelqu’un qui est là-bas en ce moment me lit, si on avait besoin d’apporter nos doudounes d’hiver ??? Merci d’avance si quelqu’un peut me répondre.
Virginie
alrick092
Bonjour,
Pas forcément besoin de vêtement d’hiver… mais surtout de pluie ! En effet il est annoncé beaucoup de pluie durant votre séjour.
sourisgrise3
Vêtements de pluie (?) ou certainement mais surtout un coupe vent.
emy01234
Bonjour,
Ou regardez-vous la météo? Car moi sur les sites que je regarde ils annoncent nuageux mais par forcément bcp de pluie…
Bref, la pluie est assurée pour moi ! Je serai à NY du 29 avril au 6 mai mais je ne compte pas me laisser abattre pour ça !
J’irai chanter sous la pluie en k-way…
Bon voyage !
Tigri
emy01236
Oui ils annoncent de la pluie jusqu’au 02 mai et après nuageux, donc croisons les doigts pour que ça reste juste nuageux!!!
madamen7
Bonjour
Nous y sommes depuis le 21 avril et nous repartons le 3 mai. La semaine dernière nous n’avons eu qu’un jour de pluie et pas mal de jours ensoleillés.
Depuis aujourd’hui il fait un peu plus froid et il y a du vent. Les doudounes ne sont pas nécessaires mais nous sommes partis avec foulards et manteaux demi saison assez chauds/coupe vent avec capuches + Kway. On a déjà tout portés. Donc impeccable.
Bon voyage.
vivijer8
Bon et bien j’ai ma réponse puisqu’on y est ! 8° à 17h. Il y a du vent, il fait humide. Donc certes, il faut être bien habillé.
Merci à tous pour vos réponses.
sourisgrise9
En bref, on se les gèle entre pluie, crachin, et vent!
leylouchette10
Bonjour à tous!
Je lève enfin mon nez de mon ordi (je suis branchée sur le GDR depuis près d’un mois afin de peaufiner mon planning … Départ lundi pour 8 jours!!! )… et me voilà bras ballants devant ma valise… Qu’y mettre? Vêtements chauds? légers?
J’ai bien regardé les prévisions sur différents sites… Les résultats différent et ne m’orientent guère dans mon choix!
Y aurait-il une âme charitable, sur place, pour me donner la “température” des lieux? Bottes ou baskets ?
Dois-je prévoir des vêtements plus “habillés” (je suis style jeans, blouson, baskets) pour assister à une représentation sur Broadway?
Merci de votre aide!
Leyla
sourisgrise11
Puisque je suis encore là, je vous réponds.
Vêtement qui protège de la pluie et du vent.
Pas de pull mais une veste polaire peut rendre service tôt le matin, les soir ou dans les salles de spectacle climatisées où on se gèle parfois.
Pour les chaussures, il faut vraiment qu’elles soient confortables et que vous n’y souffriez pas.
Peu importe, tennis, baskets, ou autres…
Avec ces mêmes chaussures, vous pourrez aller à Broadway. On va voir une comédie musicale comme on va au cinéma :pas de chichis ni tralala!
Bons préparatifs et bon voyage§
Si c’est le premier, vous allez vous régaler…
leylouchette12
Merci de votre réponse aussi rapide, je vais pouvoir m’atteler aux préparatifs de départ… Yes! Yes! Yes!!!
C’est effectivement notre premier voyage à NY!
J’avoue être plus exigée par l’idée du voyage (“partir ailleurs”) que par NY… J’aime les grands espaces, la nature, le chant des oiseaux et la musique de l’eau … l’Asie par exemple!
Mais bon… NY quoi!!
Vous l’aurez compris, ce périple n’est pas de mon initiative, mais celle de mon cher et tendre, mais, quit à partir, autant le faire bien! Alors, aidée par ce site FABULEUX, j’ai trouvé de quoi faire mon bonheur! Et c’est sans compter sur ma curiosité naturelle… J’aime fureter!
Alors, non, je n’oublierai certainement pas les boules quiess (surtout à Times Square qui, d’après ce que j’ai pu lire, est l’endroit par excellence que je vais détester (monde +++++++), mais tant pis! Haut les coeurs! Une fois dans ma vie, je n’en mourrai pas! ) NEW YORK quand même quoi!
Un grand merci encore à tous pour toutes vos expériences de voyage. C’est très instructif, et ça permet de voyager avant l’heure… ou de revivre son voyage!