Meteo du 08 au 19janvier 2013 à Maurice

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour a tous, Nous partons en voyage de noce à la pirogue du 07 au 19 janvier prochain, savez vous quel temps est prévu ? Merci pour vos réponses !

nous sommes actuellement entre les deux cyclones, 1er prévue pour le 3 janvier et le 2em pour le 7… pas top pour commencer l’année. Donc si c’est vraiment le cas, la mer sera très agité. Notre vie sera certainement perturbé par la coupure d’électricité, routes bloqué à cause des arbres mais à l’hôtel ils ont des générateurs donc ça va aller. Bon, ça souffle fort, on peut avoir mal à la tête… je vous conseille de rester à l’hôtel et pas trop bouger au début en tout cas. Bien à vous

Bonjour,

nous partons du 10 au 20 janvier et nous sommes aussi très inquiets quant à la météo actuelle sur Maurice.Beaucoup de pluie en ce moment !
Après DUMILLE, apparemment un second cyclone pourrait s’abattre sur Maurice la semaine prochaine.
Une fois un cyclone passé, le retour à un temps beau est il immédiat ou est ce que la météo est perturbée pendant plusieurs jours ?
Merci de vos réponses

Bonjour flodu01, Vous partez dans quelle région de l ile?
Pour ma part je n’ai pas entendu qu’un autre cyclone était prévu sur l’île la semaine prochaine.
Et la météo devrait pas être trop mal…je vous souhaite un très bon voyage.
Emilie

Nous partons dans l’ouest à Tamarin à l’hôtel TamarinaNous rêvions de soleil, je crains que nos plans ne soient compromis…

Bonjour Nous partons à hôtel shandrani resort sud est de l ile Maurice pouvez vous nous renseigner sur la météo car nous craignons des nuages et de la pluie

Par avance merci
Sarah

Bonjour,

Nous sommes a Maurice depuis le 02/01, il faisait beau jusqu’il y a 3 OU 4 jours,depuis c’est averses soleil averses.

Il tombe des seaux la nuit.

C’est la &ere année depuis que nous venons a Maurice d’avoir ce temps aussi merdique…la Bretagne n’a rien a lui envier.

Pensons abréger nos vacances et partir en Thailande, si rien ne change d’ici 72 heures.

Consolation il fait froid en France, mais on s’en fout nous sommes au chaud!!!

Merci beaucoup et bon sejourSi vous avez encore un peu de temps pourrez vous me renvoyer un mail pour m informer du temps
Encore merci

Sujets suggérés

Services voyage