Meilleur destination pour fin-décembre et le nouvel an aux Etats-Unis

Forum États-Unis

Bonjour,

mon ami et moi-même souhaitons partir une semaine aux Etats-Unis du 26 decembre au 2 janvier. cependant, nous avons un peu de mal à choisir l’endroit (quel est le meilleur endroit pour feter le nouvel an par exemple).

Nous hésitons entre les destinations suivantes:

(j’ai déjà visité toutes ces villes, sauf Miami)

New York nous tente bien, mais j’ai bien entendu qu’à Times sSuare, c’était hyper blindé le 31 (nous sommes un peu réticent de ce fait pour New York), et Miami, on se demande si c’est vraiment une destination de choix pour cette période de l’année.

Voilà. Pourriez vous me donner vos avis, svp ?

Merci !

Bonjour,

Je sais que cette ville n’est pas sur votre liste mais je vous conseille vivement Chicago. Surtout que d’après ce que j’ai compris vous connaissez déjà NY. Quand on pense USA on pense NY ou Los Angeles le plus souvent, c’est une ville un peu délaissée par les touristes mais qui vaut pourtant qu’on s’y intéresse.
J’y suis allé il y a 2 ans exactement à la même période que celle que vous avez prévu et je n’ai pas été déçue du tout.
Les choses y sont sûrement moins spectaculaire qu’à NY mais le feu d’artifice sur le Lac Michigan était somptueux.

Sujets suggérés

Services voyage