Avant hier j’ai effectué une réservation pour deux personnes de Bali à Perth avec la compagnie jetstar airways, mais par le biais de Lastminute.com.
Malheureusement j’ai effectué une mauvaise manipulation et j’ai oublié une lettre dans le nom de famille de mon copain…
J’ai immédiatement été sur mon compte last minute pour modifier et depuis il est écrit “demande en cours” et je n’ai aucune nouvelle de leur part. J’ai contacter jetstar par messages Facebook ils m ont répondu qu’ils avaient modifié mon erreur et qu’il fallait que j appelle last minute pour leur demander de mettre mes billets a jour.
Ils ne me donnent aucune nouvelle…
Savez-vous comment je peux faire pour faire avancer les choses et si je vais avoir des frais supplémentaires ?
Merci.
pascalclic2
ben en principe les modif sont pas admises!
sauf si tonn dossier n est pas encore ficelé, là tu peux avoirunechance!
Mais si Jetstar est au courant de ta modif (sans que tu les ais contactés) ca veut dire qu 'ils ont ete informés pa ton site marchand!
et puis une lettre c est pas le perou, tu ne peux rien faire d autre de toutes facons!!
Faire très attention en ecrivant les noms, ouvrezles yeux…!!!c est quand meme pas sorcier d’ecrire un nom…et de controler!!!
marc3
Jetstar était encore une compagnie assez “souple” avec son réglement du point de vue administratif (souci dans un nom) il y a 2 ans … j’ignore ce qu’il en est maintenant mais je ne me tracasserais pas trop.
Si le dossier est en ordre chez Jetstar, ne pas s’inquiéter si l’intermédiaire émet un “ticket” erronné: ce seront les infos en dossiers chez Jetstar qui primeront.
Bon voyage.