Mauvaise expérience du Vietnam

Forum Vietnam

Je pense necessaire de dire les choses comme elles sont réellement ,être objectif le plus possible.Chacun se fera son idée.Nous on a aimé ce pays et ses habitants.

Merci à vous Tigre de feu,et continuez à faire profiter de vos connaissances sur ce forum.

Cordialement

ilovecrète/Philmar

Ca peut arriver malheureusement. L’agence en question étant connue, je ne pense pas que ca soit dans leur habitude.

Et si l’agence a décidé de s’en séparer, c’est que ca ne doit pas être la première fois sinon j’imagine qu’il l’aurait gardé. Par contre, un guide répond à vos questions mais ce n’est pas wikipédia et ce n’est pas parce qu’il sèche sur quelques questions, je pense à la géologie notamment, qu’il n’est pas compétent.

Bonjour,
Dans le cadre de mon travail de thèse en Marketing, je mène une étude sur les mauvaises expériences vécues dans les destinations touristiques. Je vous sollicite, SVP, afin de répondre à ce questionnaire anonyme.
Je compte sur votre collaboration pour la réussite de cette étude de recherche.
Veuillez trouver ci-dessous le lien du questionnaire: Questionnaire
Par avance, je vous remercie infiniment de votre considération et du temps que vous m’accorderez.
Cordialement, zeineb.farhat@univ-reims.fr

Sujets suggérés

Services voyage