Pour le Week-End dernier, j’ai étais tentée par un deal Groupon sur un restaurant Parisien : La Veranda.
Au vue des critiques plutôt pas mal (quoi qu’il était indiqué que les quantités étaient réduites). Les avis signalaient également que la salle n’était jamais comble. Par précaution et vu que la réservation est obligatoire, j’ai téléphoné au restaurant pour réserver avant d’acheter le deal.
Une première fois où je tombe sur un répondeur me demandant de laisser : Nom, N° de tel et nb de personnes pour que la réservation se fasse. Ce que je fais. Le restaurant ne me rappelle pas. Je rappelle plus tard, re-répondeur. Je me dis que finalement ils ont dû noter la réservation. J’achète le deal.
Arrivée à Paris je rappelle pour être bien sure. Cette fois je tombe sur une personne un peu froide, je demande si ma réservation est bien notée. Sa première question est “Avez-vous un BON de Réduction ?”, à ma réponse “Oui”, c’est immédiatement “je ne peux rien faire on est complet”
La réponse de cet homme dépendait de la mienne. C’est vraiment déloyal !