Mariage franco-cubain ou canado-cubain

Forum Cuba

C’est quand même paradoxal que celui-là même qui a su délivrer son peuple de la corruption de Batista de par son règne à su développer lui-même le plus grand réseau mondial de jinaterossss… mais quel grand proxènete fait-il !!!

je ne peux que confirmer comme 99%de ceux qui se sont mariésavec des cubains/cubaines ,ce que dit “mi cielo”; IMPOSSIBLE de jamais savoir si le /partenaire cubain est sincère, il n’y a qu’intéret très savamment caché sous une apparente gentillesse, comme m’avait dit un "vieux "guide cubain: les cubains sont extrèmement subtils pour se faire épouser!!!dans le seul but de soutirer le maximum qu’ils pourront vous soutirer, n’attendez jamais un soutien de leur part une fois qu’ils seront en France, il faudra lutter pour 2 et en plus pour leutr famille!!!

“mi cielo” te décrit l’exacte vérité qui ne t’apparaitra que quand tu sera piégée toi aussi, désolée de dire cela, j’y suis tombée (lui aussi semblait ne rein demander, c’est là toute la subtilité de la manipulation, …

en plus vous marie la famille qui vien avec sa

tout a hélas été dit sur l’escroquerie au sentiment à laquelle les cubains (et parfois les cubaines mais il semble que les femmes de l’ouest soient des proies plus faciles que les hommes…) se livrent pour trouver une porte de sortie du pays et une bonne poire pour les entretenir

le filon n’a pas de limite, hélas…

celles qui se sont fait avoir choisissent souvent de se cacher au lieu de partager leurs infos…

le jineterismo a de beaux jours devant lui…

C’est drôle, je vois toujours des gens qui veulent “emmener” un citoyen cubain chez eux à l’ètranger:Pourquoi personne ne pense à contracter mariage avec un cubain(e) pour utiliser la possibilité de vivre (partiellement ou en totalité) sur l’ile de Cuba?
Il y a beaucoup de citoyens cubains qui ne veulent pas partir de chez eux et qui souhaitent une vie meilleures aidée par les moyens financier des étrangers.
Ceux là ils sont peu nombreux et on entend jamais parler d’eux.

1. Le mariage cubano-yuma ne donne pas la nationalité et le droit de résidence permanent à ce dernier.

2. Qui est motivé pour un salaire mensuel inférieur à 50 euros ?

Je connais des yumas résidents permanents à Cuba…mais retraités !

tout a fait d’accord avec la contribution précédente : même quelqu’un disposant d’un bonne retraite, habitué à vivre à l’occidentale et voulant disposer d’une voiture en état correct aura un mal fou à s’installer à Cuba et dépensera, pour une qualité de vie comparable, dix fois plus qu’au Maroc et le double de ce que cela couterait en Espagne

faire acheter par son conjoint cubain un véhicule lui demandera, pour une occasion bien amortie… plusieurs dizaines de milliers d’euro

quid du logement de qualité, ou et à quel prix, comment l’entretenir et le réparer

les prestations a acheter au quotidien seront à des prix comparables aux prix français, très peu de choses disponibles en MN

sauf à vouloir prendre la guagua et supprimer tout mais absolument tout le superflu cela ne va pas être simple

on connait une retraitée amie de la famille qui a baissé les bras face aux problèmes de chasse d’eau ou similaires (il y a pas Leroy Merlin) et de voiture toujours en panne

Sujets suggérés

Services voyage