Maison a louer en face du lac de Pogradec

Forum Albanie

Bonjour à tous,
Etant une habituée du sud-est de l’Albanie je viens de passer le mois d’avril à Pogradec dans une maison à louer juste en face du Lac d’Ohrid à Pogradec. Pour ceux qui ne sont pas trop à cheval sur les conditions et cherchent à vivre un peu plus à “l’albanaise” qu’à l’hotel je recommande chaudement cet endroit. L’emplacement est idéal, le centre ville est à 5 min a pieds, la plage à 30 secondes. La Macédoine est à moins 30 minutes en voiture, Korça a moins d’une heure. Comme bien souvent en Albanie, la maison fait partie d’un îlot d’habitation autour d’une cour, vos voisins directs sont donc les propriétaires.

La maison est idéale pour 4 personnes, avec deux chambres a coucher, une cuisine et une salle de bain un peu rudimentaires mais largement suffisant pour l’été. Les propriétaires parlent seulement albanais mais leur fille parle anglais, français, italien. La maison est a louer pour juillet et août par tranche de 2 semaines minimum. Le tarif est plutôt abordable au regard des hôtels alentours, 300 euros pour 15 jours.

Si vous voulez plus d’infos, des détails, des photos, n’hésitez pas a me contacter.

Bonjour Arberia et autres internautes,
Je recherche une maison ou une ferme à louer en Albanie pour les 2 ddernières semaines d’août, en dehors des sentiers battus, pour une famille de 4 ou 5 + 1 chien.
Arberia, si tu pouvais STP me fournir les coordonnées de cette maison, ce serait génial.
Merci
François

Bonjour,

Malheureusement la maison est en travaux cette année. cependant je peux te suggérer de jeter un oeil sur le site d’Albanik (Redirecting...) qui propose des logements en chalets et tipis au milieu des montagnes d’Elbasan. Le patron est français, c’est un amoureux de la région hyper chaleureux, plusieurs activités de découverte y sont proposées et le cadre est vraiment a couper le souffle !

Bon courage pour ta recherche et bon séjour en Albanie !

Sujets suggérés

Services voyage