Bonjour à tous,
Je sais qu’il existe déjà beaucoup de discussions sur ce sujet, mais je viens tout de même vers vous à propos des loueurs de voiture, pour tenter de résumer un peu toutes vos astuces.
Est-ce que quelqu’un peut me conseiller sur une liste de loueurs à comparer ? J’ai déjà en tête :
- Alamo (mon conjoint avait pris par eux en californie, par contre j’ai cru comprendre qu’il y a une foule monstre à l’aeroport chez eux…)
- Budget
- Dollar
- Sixt
- Avis
- Hertz
- quoi d’autre ?? j’avoue être assez perdue dans cette jungle.
Deuxième question : peut-on se fier aux sites tels ebookers, rentalcars,… ?
Pour info, nous comptons louer une voiture du 25 mars au 12 avril, avec prise et dépôt à l’aeroport de Miami. Nous ne comptons pas prendre de gps ni de sun pass ou autre système de péage ; par ailleurs nous avons 28 ans tous les deux, et nous souhaitons rajouter l’option “conducteur supplémentaire” pour être tranquille si l’un de nous deux se retrouve dans l’incapacité de conduire ![]()
Merci par avance pour vos contributions, belle journée ensoleillée (ici, à Clermont-Fd, malgré le froid !)