Loueur véhicule Catane

Forum Sicile

Bonjour a tous
Sujet souvent évoqué mais je trouve pas mon bonheur
Nous partons pour Catane en septembre. Cela fait la 3 ème année.
L année dernière nous avons loué un véhicule auprès du loueur record go.
Pas de soucis auprès d eux sauf qu il nous ont imposé leur fameuse assurance on pas trop compris. De peur d être mal assurées nous avons accepté, surtout qu il y avait beaucoup de monde dans le cafouillis, on avons capitulé
Pour cette année nous ne voulons pas se retrouver dans la même situation.
Surtout que je regarde je constate une différence de prix énorme pour le.meme véhicule
Auriez vous des loueurs parlant français sérieux ?
Merci de votre aide

Bonjour

On passe souvent par Hertz et on n’a jamais eu de soucis. Le fait de payer avec notre CB (américan express) on est couvert pour toutes ces options que les agences nous demandent de rajouter.

Si cela vous intéresse, j’ai fait un récap des assurances obligatoires pour la loc de voiture et des arnaques qu’on peut voir dans certaines agences :

Bonjour,
Perso je passe toujours par sunnycars.
Je voudrais juste attirer votre attention concernant les prix : si vous avez un prix de, par exemple, 500€ pour un véhicule chez un loueur quel qu’il soit et qu’un autre vous propose une location dans les mêmes conditions pour 250€, ce n’est pas possible, cela voudra dire que sur place, ils vont vous “obliger” à prendre une assurance complémentaire (comme vous avez déjà eu le cas précédemment) et finalement, vous paierez plus cher ou au mieux la même chose.

Merci d avoir pris le temps de me répondre. J ai pris soin de lire toute les explications fourni.
J en prends note.
Bonne journée

Merci pour cet info. L’annee dernière j ai pris une assurance via booking, nous avons eu la surprise que celle ci n était pas valable chez le loueur. Nous avons du prendre une autre.
La. Location nous a coûté plutôt chère.
On souhaiterait pas avoir la même déconvenue .

En général, il vaut toujours mieux prendre une location de voiture chez le loueur lui-même et pas un intermédiaire. Du coup, vous allez me dire : Alors pourquoi vous me conseillez sunnycars puisqu’il s’agit justement d’un intermédiaire ? :slight_smile: C’est parce que, perso, j’ai déjà eu 2 accrocs avec mes voitures de location avec eux et à chaque fois, ils m’ont remboursé directement sans discussion. Et leur site est très bien fait et très clair, je vous conseille d’aller voir, ne fût-ce que pour avoir un prix et après, vous voyez si vous préférez ailleurs ou pas. Je pense qu’ils seront sans doute un peu plus cher (du style 10% de plus) mais je trouve que cela réduit le stress (en tous cas chez moi) des arnaques qui sont de toute façon possibles même chez les grandes enseignes (c’est dèjà arrivé à certains).

1 « J'aime »

Ou si il y a une grosse différence de prix, il peut y avoir également une grosse différence de prix de franchises. En cas de problème, l’addition peut vite devenir corsée.

Sujets suggérés

Services voyage