je désire louer un vehicule pour 20 jours a maurice en janvier 2013 quelqu’un aurais t-il un bon plan pour minimiser les frais de locations merci pour vos réponses
Nous louons toujours chez Costal Tours à Grand Baie
Bonjour,
ou pour fair simple et eviter les mauvaise surprise on peut passer par les agences de location traditionel tels hertz ou avis etc…
Bonjour,
Je rentre de Maurice et nous avons loué un véhicule durant 15 jours. Vous pouvez vous adresser à Carlux (230) 676 54 63, à Curepipe. Très sérieux, tarif raisonnable. Bon voyage !
est-ce qu’ils ont un site internet qu’on peut visiter avant svp merci?
bonjour cela depend ou vous allez etre car a flic en flac il y a genius prix tres interressant 800 roupies par jour et si vous louer lomgtemps il fait un tarif privilegie c’est un jeune qui est connu les voitures sont en tres bonnes etat et pas de probleme c’est un jeune tres serviable pas d’hesitation a avoir c’est le moins cher du coin
Bonjour,
Pour ma part, je déconseille fortement ADA à Grand Baie/trou aux biches ! Ce sont des loueurs malhonnêtes ! Dès le début, le taux de change qu’il nous a imposé était très différent de la réalité (1€ = environ 37 roupies, pour ADA 1€ = 42 roupies!!), et quand on lui a fait remarquer il nous a regardé avec un sourire puis est passé à autre chose…(?!)…en insistant, il nous a répondu que c’était “comme ça”, point…
Le pire de l’expérience reste “l’arnaque à la rayure”, lors de l’état des lieux initial, un tour vite fait, en prenant un air benêt quand nous lui signalions des rayures, mais qu’il ne notait pas ; et quand on lui a dit qu’il n’avait pas tout indiqué sur le contrat, il nous a répondu “non mais c’est bon” (bon…) ; au retour en revanche, il avait retrouvé sa lucidité et a tout noté, les rayures qui “n’existaient” pas avant et que nous avions fait pendant la location, et malgré nos vives protestations, il nous a ajouté 45€ à la facture…
nous allons séjourner du coté de belle mare à l’hotel emeraude beach, quelqu’un a-t-il déjà louer une voiture dans cette région?
merci