Bonjour, Nous avons choisi de faire une boucle dans le Yucatan en février prochain et nous souhaitons louer une voiture à l’aéroport de Cancun.
Quel loueur de voiture prendre (rapport qualité/prix)?
Ce n’est pas facile de choisir entre les loueurs mexicain/américain et international surtout quand on veut être bien assuré.
Merci par avance pour vos conseils précieux.
tonton_cristobal2
C’est simple:
consultez un loueur de voiture sur le net comme autoescape,par ex.
Choisissez le modèle qui vous convient.
Retenez la voiture depuis la France et vous la régler en Euro (pour éviter de payer par carte sur place, pour raison de frais bancaires)
Si vous avez des questions à poser vous les poser à ce loueur (assurances diver
ses frais de restitution, etc
Sur place pour le contrat définitif, vous pouvez demander une édition en français.
Mème opération pour les US si besoint est
Anonyme3
Bonjour,
Je confirme les propos ci-dessus.
Nous sommes passés par autoescape en juillet dernier pour notre location de voiture à cet aéroport.
Nous les avions choisis car assurances principales incluses et bons tarifs proposés et cela vous permet de savoir à quoi vous vous engagez en français.
Je préférais aussi payer dès la réservation pour étaler les dépenses du voyage.
Pour vos questions par mail, sachez que le service clients est très réactif.
A l’arrivée, aucune mauvaise surprise.
Dans notre cas, le loueur était Europcar. Nous n’avons pas eu droit au forcing pour des assurances complémentaires.
D’une manière générale ,louez le plus tôt possible pour bénéficier des meilleurs tarifs.
Anonyme4
Merci pour vos réponses. Nous n’avons plus qu’à réserver pour un superbe voyage.
francoise315
je vais regulierement au Yucatan depuis des annees sur les conseils d’un ami Mexicain je loue toujours a Executive rent a car mexique j’em suis tres contente je prends que les assurances obligatoire le reste est pris en charge par l’aasurance de ma Visa premier ils ont l’habitude
Pour nous ils ont un bon rapport qualite prix je loue chez eux depuis plus de dix ans je regle a la restitution du vehicules ils me connaissent je les connais jamais de problemes avec eux