Louer une voiturette électrique aux Saintes

Forum Guadeloupe

Bonjour à tous, je pars en Guadeloupe au mois de juillet et évidemment je compte passer une journée aux Saintes.
on m’a conseiller de louer une voiturette électrique pour se balader, est ce vraiment utile et dois je réserver à l’avance? J’ai déjà vu le site d’un loueur je peu peut être réserver avant de partir?
merci par avances pour vos conseils.

Bonjour,

Je suis allé aux Saintes il y a 10 jours.

Plus une seule voiturette électrique à louer, il faut s’y prendre à l’avance, du moins en haute saison.

Après, cela dépend de votre programme de la journée.

Si vous restez dans les environs du village de Terre-de-Haut, vous pouvez vous balader à pied.
Personnellement, j’ai payé 10€ pour le tour de l’ile en minibus (on ne voit pas grand chose mais ça permet de monter au fort sans se fatiguer).
A 12h15, vous êtes revenus au village et là, vous vous baladez jusqu’à l’horaire de votre bateau.

Merci pour votre réponse, il faut que je planifie ça et que je regarde précisément que faire aux Saintes.

Bonjour, Oui il faut louer à l’avance en pleine saison. Passez par Aquablue, ils sont sérieux et les véhicules sont très bien pour 4 personnes; Accueil super. On a loué chez eux l’an dernier et ça nous a permis de faire vraiment le tour de l’île et d’aller jusqu’ à la plage du pain de sucre sans se fatiguer. Bons préparatifs.

Bonsoir,

Les velos sont chouettes aussi et montent super bien les grandes cotes des Saintes.
Ils sont adorables chez Green Car.

Bon sejour !

Bonjour, je pense qu’avoir un moyen de locomotion comme une voiturette, vous permet de faire plus facilement les différentes plages, pouvoir changer de plage sans se fatiguer si par exemple la plage est remplie de sargasses, comme pour nous à la belle plage de Pompierre…
Une réservation est indispensable en haute saison.
Bon séjour

Bonjour,
je vais suivre vos conseils, en espérant trouver une voiturette disponible pour notre prochain voyage! Il y a déjà des sargasses à Pompierre?

Sujets suggérés

Services voyage