Londres en famille

Forum Londres

Bonjour,

J’ai prévu 5 jours à Londres en 14 au 18 Avril en famille (enfants de 8 ans et 11 ans). Le 14 et 18 seront “consacrés” en partie à l’arrivée et au depart (Stansted).

Donc au final, nous aurons 3 jours pleins. Nous logerons à Camberwell. Je sais que ça n’est pas très central mais j’ai deja reservé.

14 : Transport arrivé à 11H20 à Stansted. Repas, Navette, achat des Oyster cards. On aura un peu de temps à tuer avant de nous rendre à notre logement >> ??
15 : >> ??
16 : Matin : Tower of London et Tower bridge (c’est sur la route) puis on se rapproche de Euston pour prendre les billets de train vers Watford. Billet pour la visite de 14H30 > Fin de journée visite des studios Harry Potter et “retour à la maison”
17 : >> ??
18 : Transport. Vol à 8H45, Comment s’y rendre ? les 1ers easy bus arrivent pour 9H à Stansted :frowning:

Il nous reste donc 2 jours pleins (15,17) et l’apres midi du 14. Que me conseillez vous ? Je suis conscient que nous n’avons que peu de temps donc j’aimerai optimiser en visitant de belles choses et surtout que les enfants en profitent un maximum (ex : musée histoire naturelle avec les squelettes geants)

Merci

Bnjour,
en 2 jours pleins, vous avez de quoi faire …
seln vos centres d’intérêts :

• camden et son marché
  • covent garden et ses animations de rue
  • les musées nationaux gratuits
  • les nombreux parcs
  • les arteres commercantes ou certains magasins comme hamley’s ou m&m’s
  • les monuments incontournables
    -…tant d’autres possibilités possibles

l’achat d’un guide papier vous aiderait à faire le tri et vous permettrait de préparer en famille votre séjour

pour votre retour matinal, regardez du côté du stansted express (train)

bonne préparation de séjour

Sujets suggérés

Services voyage