Logement typique bien situé près de Bangkok

Forum Thaïlande

Bonjour à tous,

Nous commençons à organiser notre séjour en Asie, le premier!
Je suis un peu perdue au niveau des logements près de Bangkok. J’aimerai avoir des conseils par les habitués pour trouver un logement original et à bon prix. Nous ne cherchons pas le luxe, un minimum de confort juste, literie correcte, avec une bonne insonorisation, voir un balcon si possible, une sdb individuelle et petit-déjeuner. Le lieu doit être proche de la vie active en ville, voir sans se déplacer en transport. Pouvez-vous me donner le/les nom(s) du/des quartier(s) où voir les Thaïlandais dans leurs habitudes? Quel(s) quartiers sont animés?
Les temples à visiter?
Ou autres choses intéressantes à voir?

Merci pour vos réponses et votre aide!

Valérie de Belgique

Bonjour/Sawasdee Valérie,

Félicitations pour votre projet de départ.

Vos questions fleurent bon,effectivement,l’inexpérience.
Aussi,permettez-moi quelques réajustements:

Bangkok n’est pas une

Bonjour Chôkdâne,

Merci pour tes explications. En effet, je n’ai pas encore eu trop le temps d’en savoir plus sur Bangkok, le boulot me prennant assez bien de temps. C’est pour ça que j’ai lancé une conversation afin d’avoir des réponses sur ce qui m’intéressent. J’ai déjà jeté un oeil sur les forums mais y a tellement à lire que ça prend un temps fou…

Nous aimerions loger dans la vieille ville. Est-ce loin de l’autre quartier plus récent de la nouvelle ville? Nous cherchons un logement de “charme” au environ des 50€/personne. Nous préférons le calme et ce n’est pas un problème de marcher. Bangkok est-il comme un labyrinthe?
Il y a tant d’endroits proposés que c’est difficile de faire un choix. J’aimerai avoir des lieux proposés par les voyageurs afin de pourvoir comparer sur le net. Le choix est trop large…

Cordialement.

Valérie

Tout est dans le titre, sawatdee khrap Chôkkdâne

Bonjour, nous avons eu trois nuits dans Baan Kao au cœur de Bangkok. C’est une maison traditionnelle en bois offrant des chambres propres, bien décorées et confortables. La gentillesse et la disponibilité de son manager ont rendu notre séjour plus réussi et agréable. Si vous recherchez un guest house bien situé et forcément local, Baan Kao semble une très bonne adresse.

Sujets suggérés

Services voyage