Bonjour,Nous partons 10 jours à la Réunion vers mi novembre et nous recherchons un logement pour un prix raisonnable.
Nous allons organiser un voyage mixte associant randonnée (niveau débutant +) et farniente.
Quel est la meilleure localisation sur l’île?
Merci d’avance
Lucile
bonjour petitlu19, réunionnais nous te conseillons de loger dans le sud ouest vers l’etang salé, village créole proche des plages de sables noires, à 5 minutes en voiture. Ce coin de l’île bénéficie d’un micro climat agréable; si vous logez dans ce coin, vous serez aux portes du sud sauvage, très verdoyant, proche du cirque de cilaos, les plages de sables blancs sont à moins de 10km.
logez en meublé de tourisme pour mieux découvrir la culture et les bons plans; nous pouvons te conseiller un logement touristique si vous le souhaitez à un tarif raisonnable. A bientôt
bonjour’pour ma part je reviens de 10 jours sur l’ile,ca m’a permis de bien profiter en famille et avec des amis car il y aussi eu un mariage.j avais choisis pour tout le groupe un logement meuble dans l’ouest sur le lagon de trou d’eu et j’ai eu raison car c’est super calme’la plage est propre et pas trop frequentee’le lagon superbe et les couchers de soleil somptueux.de la on a pu voir le maido et le piton des neiges(plus dur),et tres facilement rejoindre le sud par l’autoroute .surtout allez au volcan’c’est magique.on a ete aussi a etang sale mais le sable noir et l absence d’un vrai lagon nous a rebute.Pour se loger je peux que vous conseiller l’office de tourisme de st gilles qui a la liste des professionnels.Cesont eux qi m’ont donnes le rensiegnement sur la villa mango’s c’ etait vraiment bien le soleil de l’ouest