Logement en Corse du sud

Forum Corse

Bonjour,

Nous pensons visiter la corse début juin (certainement la première semaine), et réserver un logement en Corse du sud (vers Propriano ou Bonifacio).
Nous avons un bébé de 1 an et nous sommes 2 adultes.
Notre budget logement est d’environ 400/500 euros pour la semaine.
Idéalement un endroit calme qui nous permettrais de visiter la matin à la fraîche et de profiter de la piscine aux heures plus chaudes.

Connaissez vous une résidence sympa ou un village de vacance (le type de logement est à titre indicatif) qui réponde à cette description.
Si les repas peuvent être pris sur place c’est un plus (surtout les petits déj).

Merci d’avance pour votre réponse.

Nous sommes allés 4 années en Corse et je peux vous recommander 2 villages vacances à Bonifacio: Sapa di Cala ou Boca di Feno: ce sont des petites maisonnettes regroupées près d’une piscine situées dans les hauteur de Bonifacio.
Elles ont toutes les 2 un site @que vous pouvez consulter. cordialement

Bonjour,pour répondre à ta question,
Je reviens de vacances dans l’extrême sud région Porto-Vecchio et j’ai trouvé à Sotta une mini villa superbe avec petite piscine et clim’ ( Pas de chance il à plu les trois quart du temps) christian le proprio’ gentil et discret le prix si je ne me trompe pas pour juin entre 450 et 550€ vous pouvez vous présenter en tant qu’amis de Thierry (moi même) et je suis sur qu’il acceptera de baisser les tarifs.
Il fournit aussi les lits bébé; Son adresse mail "christian.nuviala@wanadoo.fr.
tenez moi au courant
Bonne vacances

mille excuses, l’adresse de christian christian.nuviala@orange.frThierry

Bonjour,

Un grand merci pour vos réponses.

Nous devons nous décider très bientôt,

Bonne soirée

Nous ne pouvons que recommander les locations de Mr Nuviala Christian, où nous avons passé un peu plus d’une semaine fin juin/ début juillet 2014 dans une des jolies petites maisons équipés de tout le confort (clim, lave linge, lave vaisselle , barbecue, piscine en bois attitrée a chaque maisonnette …etc …; et tout ça à moins de 10 minutes de Porto Vecchio et de ses somptueuses plages palombaggia, santa giulia… Et sans compter la grande amabilité et le sérieux de notre hôte.
nous avons passé de très bonnes vacances et le remercions

cordialement
Aurelien H

Sujets suggérés

Services voyage