Logement a proximite de Bako National Park

Forum Malaisie

Bonjour,
J’ai reserve il y a quelques semaines une chambre au sein du Parc de Bako et le parc vient de m’annoncer que l’hotel est complet … Je pars dans quelques jours et je recherche un logement au plus pres du parc de bako (donc pas a Kuching).

Pouvez vous me conseiller !?
Merci
Delphine

Salut.
Je ne sais pas trop ce que tu entends prés de Bako, si c’est la distance à l’entrée du parc ou bien la possibilité être de bonne heure pour en profiter mais de c’est Kuching ou peu s’en faut.
J’ai dormi a Permai Rain Forest prés du Cultural Center (sympa les chambres dans les arbres) , il y avait des excursions de prévues , par bateau , mais le mieux c’est Kuching,( c 'est ce que j’avais fait en dormant prés du Water Front) , tu réserves ton taxi de très bonne heure pour l’ouverture (le trajet en bateau de la Jetty au Parc c’est 3/4h de mémoire).
La station de bus la plus prés est Terminal Senari, mais là si on cherche des hôtels c’est de toutes façons Kuching.
Bien sur c’est pénible de faire les A/R, mais si c’est que deux fois…
J’espere t’avoir aidé un peu
Cordialement

Bon et bien finalement j ai fini par reserver sur kuching.
Je cherchais qqch a proximite du park mais il n y a rien visiblement.
Je vais q permarainforest la nuit suivant ma visite de bako ! :slight_smile:
Merci en tout cas

Sujets suggérés

Services voyage