Bonjour,
Je souhaiterai offrir à mes filles un voyage à New York. Je ne fais que débuter dans mes recherches, mais auriez-vous des adresses ayant un bon rapport qualité/ prix à me donner pour y passer une semaine ?
Merci de votre aide.
Christèle
Bonjour,
Je souhaiterai offrir à mes filles un voyage à New York. Je ne fais que débuter dans mes recherches, mais auriez-vous des adresses ayant un bon rapport qualité/ prix à me donner pour y passer une semaine ?
Merci de votre aide.
Christèle
La prix varient selon les périodes.
Le niveau des prestations et le quartier sont aussi des critères à considérer.
Quel serait votre budget hôtel pour cette semaine dont il faudrait nous fixer les dates.
Bonjour,
Je souhaite partir la première semaine de novembre. Quant au quartier, je n’en ai aucune idée. Je préfère marcher et ne pas me ruiner dans un hôtel, et je ne sais pas du tout à quel budget m’attendre pour une semaine de logement.
Merci de votre réponse.
Cordialement,
Christèle
Hôtel avec salle de bains individuelle ou partagée (moins cher).
Petit dej compris ou pas ?
Est-il facile de prendre un petit déj à l’extérieur ?
Partager la douche ne me dérange pas non plus, je pars en camping d’habitude 
[quote]
Est-il facile de prendre un petit déj à l’extérieur ?
Partager la douche ne me dérange pas non plus, je pars en camping d’habitude :-](/citation]
Rien de plus simple avec des offres multiples à tous les coins de rue, que ce soit à l’abri en restauration rapide ou pas ou même dans des kiosques sur les trottoirs.
Alors sans petit déj 
Merci beaucoup 
Bonne soirée.
Bonjour,
le logement chez l’habitant est une bonne alternative et tres souvent moins cher qu’un hotel!
il y a le site airbnb qui propose des logements ou appartement à partagé ou privé, nous avons pris ce type de logement pour notre sejour debut mai 2013 et nous avons adoré!!!
Bonjour,
C’est une très bonne idée, je vais regarder ça de près.
Merci beaucoup de votre aide.
Christèle
Nous sommes partis 7 jours il y a un mois et nous avons réservé un appartement pour 6 par Floridappart, 1600 euros; très bien passé, je recommande.
Bonjour,
Merci beaucoup pour ces informations.
Cordialement,
Christèle