Location voiture sérieuse à Saint Denis la Réunion

Forum Réunion

Bonjour,

j’aimerais avoir vos avis sur une agence de location voiture à St Denis à L’île de la Réunion, je souhaiterais louer du 04 Juillet au 07 Juillet ?

car je sais qu’il y a pas mal d’arnaque, est ce que par exemple vous connaissez espace 110 location? Car il faut laisser une caution de 1200 euros par chèque, à voir si vous avez eu des bonnes expériences ou mauvaises

Bonjour,
je souhaite egalement louer une petite voiture pour 8 jours (31 aout - 8 sept).
J’ai lu les discussions precedentes sur le sujet mais la plupart des agences citees sont introuvables maintenant.
Une recherche sur le web recommende les MultiAuto (Peugeot 108 - 225 euro) ou Sixt (VW up / Citroen C3 - 290 euro) agences qui sont a l’aeroport.
Je suis a l’ecoute pour d’autre suggestions…
Meric, Paul

Hello,

Je pense que vous n’avez pas trop d’inquiètude à avoir avec les agences Sixt, Europcar, Avis…
Nous personnelement nous sommes passés par ITC Tropicar et ça s’est avéré très bien
Une Twingo nous a suffit :slight_smile:

Au cas où notre road trip avec nos étapes pendant 15 jours : https://www.mavalisearoulettes.com/single-post/la-reunion

Bon voyage

Bonjour

Nous nous rendons à l’Etang salé près de St Louis du 1 au 23 octobre 2022.
Est il possible de louer sur place car nous voudrions éviter de louer dès l’aéroport.
En espérant qu’il existe d’autres moyens pour le trajet aéroport et hébergement…?

Merci d’avance pour vos suggestions.

Bonjour,
Attention, je ne veux pas être alarmiste mais il y a la course “La diagonale des fous” du 20 au 23. Je pense que c’est à prendre en compte pour louer une voiture dans cette période. Perso j’ai reservé chez Avis à l’aéroport pour le mois d’Octobre.

Sujets suggérés

Services voyage