Location voiture prise Shannon et retour Cork

Forum Irlande

Bonjour les routards!

Nous partons du 03 au 12 octobre visiter un bout de l’Irlande!

Pour notre séjour on souhaite louer une voiture.
Nous avons déjà parcourus différents site (autoescape, argus auo, etc…) donc nous avons déja connaissance du tarif selon nos choix.

La seule difficulté que nous rencontrons, c est le fait de rendre la voiture à un point différent de la prise!

Nous arrivons à l’aéroport de Shannon et repartons de l’aéroport de Cork.
Et nous avons constater que sur chaque site visité, alors que nous précisons pourtant dans la barre de recherche la ville d enlèvement du véhicule (Shannon) et la ville de retour (donc différente, ici Cork), il nous affiche un tarif de base;
MAIS qd on regarde bien les options, il y a un supplément pour 'les frais d’aller simple" (ou qque chose comme ca) ce qui concerne visiblement si l’on rend la voiture dans une autre ville!
Et bien entendu, ce tarif est a réglé sur place et n’est absolument pas indiqué!!!

Alors comment savoir le montant exact de la location?
Si certain ont déjà rencontré cette situation ou fait l’experience, histoire de nous donner une idée du prix final!!!

Merci à vous!!

Ali et Ino

Je ne comprends pas votre difficulté.
Je viens à l’instant d’aller sur le site de Shannon airport dans l’onglet “car rental” et j’ai pris deux exemples.
Chez Europcar : du 3 au 12 octobre : Restitution à Shannon : 140.35€ si restitution à Cork airport : 208.45, soit 68€ de taxe de rapatriement.
Chez Hertz : mêmes dates 145.50 si retour à Shannon; pas de taxe de rapatriement si laissé à Cork airport, ou à peine : prix 151€ (soit 6€)

J’ai pris les premiers véhicules : Corsa, Ford Ka ou similaire… et ce sont les prix par le site net, sur place, c’est toujours un peu plus cher.

Sujets suggérés

Services voyage