Location voiture moins de 25 ans en Irlande

Forum Irlande

Bonjour,

Moi et des amis partons début septembre pour 1 semaine en Irlande, on arrive à l’aéroport de Shannon un lundi en soiré (20h00).

Nous souhaitons louer une voiture à l’aeroport à notre arrivé mais problème aucun de nous n’a 25 ans ( le plus agé a 23 ans).

Pour l’instant sur internet on nous dit à chaque qu’il faut avoir 25 ans minimum. Est-il quand même possible de louer alors que l’on a que 23 ans? Y a t-il une grosse différence de prix du coup? et à notre heure d’arrivé il sera toujours possible de louer un véhicule?

J’ai lu sur le routard qu’il y avait pas mal de personne qui se faisait “avoir” avec les loueur de véhicule à cause d’un anglais moyen (souscription assurance, plein d’essence…), savez vous s’il y a une maison plus fiable qu’une autres?

Merci d’avance pour vos réponse.

Bonjour,J’ai eu le meme probleme que vous et je n’ai trouve que 2 solutions.
La compagnie dooley (http://www.dan-dooley.ie/).
C’est la seule compagnie qui vous louera une voiture en Republique d’irlande. Par contre les prix sont eleves.
Deuxieme solution, l’Irlande du Nord. En effet, il est possible de louer une voiture en Irlande du nord si vous avez moins de 25 ans. Par contre compter un supplement de12£ par jour environ (Budget).

Good luck

Bonjour,

Chez Sixt, vous pouvez louer à partir de 21 ans et 5 ans de permis moyennant 25 euros par jour en plus. Voir ici.

Sujets suggérés

Services voyage