Bonjour,Je souhaite visiter l’Irlande une quinzaine de jour en I’Août . L’idéale aurait était le camping car mais beaucoup trop chère. J’ai donc penser à la voiture mais pour le moment impossible de trouver un agence qui veuille louer une voiture à une personne de 21 ans , je n’arrive pas à y croire …
Je fais donc appel à vous si vous connaissez une agence …
un grand merci
Je suis exactement dans le même cas… As-tu trouvé une solution?
Louez un vieux, les filles…
C’est 25 ans et puis c’est tout.
Tsssk tsssk tsssk, Didou , on tâche de se caser ? on cherche à se faire offrir un séjour dans le Connemara hein ?
Better get a pint in my hand than a stone in my shoe.
A l’aéroport de Dublin, Dooley’s loue à partir de 22 ans. Mais il vous en coûtera entre 600 et 700 euros la semaine en août. ,(soit env 180 euros de majoration par rapport à un plus de 25 ans, et 500 euros de plus que le tarif de la basse saison)
Allez sur le site de Dublin airport, choisissez “to and from the airport”, puis le choix car rentals. et si votre demande est acceptée vous aurez la voiture.
D’accord, merci beaucoup pour ces renseignements!Nous nous comptons y aller en mars/avril, ce sera probablement moins cher… Et mon copain qui conduira aura 23 ans et 4 ans de permis!
En avril 2015, pour une économique (Corsa, C2, Fiesta, micra…), vous paierez chez Dooley’s 430 euros pour une semaine, un plus de 25 ans paierait lui 108€. La majoration reste forte, mais a priori, vous pourrez louer.
N’oubliez pas de souscrire l’excess waiver pour être en tout risque.
Essayez une simulation sur le broker français autoescape.com, je ne sais s’ils font les moins de 25 ans, mais c’est parfois moins cher; surtout leur rachat de franchise.