Bonjour,
je cherche le contact d’une agence de location de voiture sérieuse (pas d’embrouilles sur le kilométrage ou l’assurance). Idéalement je souhaite la prendre à l’aéroport et la laisser à St François.
Merci d’avance,
Mag13
Bonjour,
je cherche le contact d’une agence de location de voiture sérieuse (pas d’embrouilles sur le kilométrage ou l’assurance). Idéalement je souhaite la prendre à l’aéroport et la laisser à St François.
Merci d’avance,
Mag13
voit avec aw2location sur ste Anne nous étions content de leurs services ils sont venue nous chercher a l aéroport avons récupéré le véhicule a leurs bureau et le retour sont venue nous chercher a notre hébergement direction aéroport sans suppl vraiment sérieux
bonne vacances
nous avons loue au mois de fevrier avec domi auto.
aucun problème très sympas et pas de mauvaise surprise.
ils nous ont réccupéré à l’aéroport et comme nous allion sur st françois ils nous ont amené directement à notre résidence, très bien après 8h00 de vol.
ils sont basé sur st françois
On est passé par Ideal Car pour prendre une location de voiture en Guadeloupe.
La voiture nous attendait à l’aéroport , propre et avec le plein d’essence malgré notre arrivée tardive en Guadeloupe (23h30)
On a rendu la voiture à la fin du séjour à l’aéroport également , aucun problème.
Vous trouverez d’autres infos pratiques sur mon voyage en Guadeloupe avec notamment le détail de mon budget…
++
Nous rentrons de Guadeloupe.
“Antille bail car”, voiture en très bon état et loueur très sympa. Pas d’embrouille caché
Bonjour,
J’ai pas mal voyagé et toujours loué chez Europcar quand ils sont présents. Je n’ai jamais eu de pb. Pour nos vacances en Guadeloupe, la voiture est déja réservée chez eux.
Bonnes vacances
bs68
Propriétaires sur Saint François où nous nous rendons 2 fois par an depuis quelques années…loueurs également avec certains locataires en recherche de voitures…
Eux, comme nous, sommes passés par JR Express. Aucun retour négatif de part et d’autre à ce jour.
Cordialement
Bonjour,
Alors moi, en me balladant sur le routard, je suis tombé sur quelqu’un qui avait loué chez tlv location et qui en avait été satisfait. En effet, j’ai moi aussi loué chez eux et franchement, il n’y a rien à dire ! : bon acceuil, personnes et organisation rigoureuses, voitures impeccables !!
Vous pouvez les trouver en tapant ce lien : www.locationvoitureguadeloupeaeroporttarif
Bon séjour !!!
Je reviens de la Guadeloupe, et nous avions loué la voiture chez Domiauto.Leur petit “plus” et qu’ils assurent les transferts, après 8-9h de vol, c’est très appréciable.
Voiture très récente, aucun souci particulier.
Michel à l’arrivée nous attendait dés le passage des douanes et Cathy au retour nous a déposer quasi devant la porte.
Ils ont été tous les 2 très sympas (Et font découvrir les Grands Fonds lors des trajets!)
Bonjour à tous,Je rentre de Guadeloupe. J ai de nouveau louer chez TLV location et je confirme ce que j ai pu écrire auparavant sur le forum … !
Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Cette fois encore rien a dire ! Bon accueil, voiture nickelle, loueurs règlos !!
bonjour,je vous recommande domi auto 0690570212
Bonjour,
Je souhaite louer un véhicule auprès de l’agence Alizes Locations située à St François. Est-ce que quelqu’un connaît ce loueur? merci de me faire part de vos avis, cela m’aiderait pour faire mon choix.
Cordialement,
Pas d’infos sur Alizés, en revanche je loue sur St François avec http://www.ericarloc.com , tout s’est toujours très bien passé avec Eric.
Véhicule de faible km et en excellent état. A conseiller.
Je récidive en janvier prochain.
Bon séjour
Bonjour à tous je prévois de partir en Guadeloupe du cote de St François pour le mois de Mars le site de l’hotel (Hotel Amaudo) me propose la location d’une voiture via l’agence APV connaissez vous cette agence et que vaut-elle ? Merci