Location voiture en Guadeloupe

Forum Guadeloupe

Nous revenons de Guadeloupe. Avant de partir j’avais réservé une voiture auprès de Dream loc à St François. Au dernier moment, il nous a planté en prétextant la grève de l’essence qui était terminée depuis 3 jours. Il n’a pas cherché à nous apporter une solution et pour clore la discussion m’a dit que mon chèque de réservation serait dans ma boite à lettres au retour ce qui n’est évidemment pas le cas. Evitez ce Monsieur qui est un beau parleur mais certainement pas quelqu’un de confiance.
Après avoir bien galéré nous avons réussi à trouvé une voiture de loc pour notre séjour avec Abymes location aux Abymes (05.90.32.69.31). Vraiment super et en plus moins cher ! Alors n’hésitez pas …

Bonjour,oh la la !!! vous ne me rassurez pas du tout là, nous partons dans 1 semaine et nous avons réservé avec eux 2 véhicules (nous sommes 8 personnes) et envoyé également le chèque de caution de 100€ pour la réservation, il nous a bien confirmé qu’il nous restituait le chèque à la réception des véhicules à l’aéroport… Tout à l’air clean pourtant, nous l’avons eu au téléphone, il parait très correct, il nous a fait parvenir par mail le contrat de location. Bon et bien on verra se sera la surprise, j’espère pas trop la galère quand même car avec 3 enfants en bas âges !! :s

J’imagine qu’il ne plante pas tous ses clients … Au cas où prenez les coordonnées d’Abymes location. Passez de bonnes vacances dans cette magnifique ile.

Bonjour,Si vous faites un peu plus de recherches sur ce forum, vous verrez tous les problèmes qu’il y a avec la société abymes location.
Je trouve aberrant, d’avoir ce genre de post en plus avec le numéro de téléphone. Le patron est un habitué des posts flatteurs, pour se faire de la pub gratuite, mais faites une recherche plus poussée, pour vous éviter des vacances ratées ou des désagréments, qui peuvent aller jusqu’au dépôt de plainte pour récupérer votre argent prélevé plusieurs fois.

Sujets suggérés

Services voyage