Merci beaucoup pour cette info , ragondine
Bonjour,
Est-il possible de retirer un véhicule de location à l’aéroport et de le restituer au port (embarquement pour croisière) ?
Connaissais vous des agences qui possèdent des points de loc à ces endroits ?
merci, Julie.
Bonjour,
Je crois que c’est possible avec Hertz
Bonnes vacances
Pierre
Bonjour,
Nous sommes partis en fevrier en Guadeloupe et avons loué une voiture à location Reflexe idéallement située à Baie Mahault. Location propre, vehicule en très bon état et idéal pour silloner les quatre coins de l’ile. Tarif en plus très attractif et les propriétaires très sympathique. Je recommande cette location. Et mefiance quant aux proprietaires de gite qui proposent la location de voiture (voiture en piteux etat… )
Bonne route en Guadeloupe
Bonjour,
Nous venons de rentrer de notre séjour aux Antilles et nous avons été très satisfait de l’agence de location PRO RENT.
Prix très correct, ils sont venus nous chercher à l’aéroport pour nous ramener au port de croisière selon notre demande.
Voitures très propres et récentes, accueil et personnel très sympathiques. Ils se situent à la zone du Jarry.
Si vous réserver à l’avance sur internet, vous avez des remises.
bonjour
je reviens d’un séjour de 14 jours en Guadeloupe, nous avions réservé une panda chez REVCAR, pour cette durée nous avons réglé 238 € et nous avons eu une Nissan Micra avec clim, nous n’avons pas rencontré de problème avec ce loueur, si vous arrivez le soir ,même fatigués , faîtes bien le tour de la voiture afin de bien vérifier tout les impacts et la propreté des sièges
bonnes vacances!!
Bonjour,
Nous revenons de notre premier séjour de guadeloupe et nous avons loué une fiat panda avec 13 000 km à sarl car bike loc 0690413144située à saint francois (mais vous pouvez évidemment récupérer la voiture à l’aéroport et restituer la bas), société tenue par un père et sa fille d’après ce que j’ai pu comprendre.
Le père nous a même accompagné jusqu’à notre location le jour de notre arrivée et nous avons bien échangé avec Stéphanie sa fille le jour de notre départ., tout deux sont extrêmement sympathiques et professionnels nous les recommandons vivement, nous en avons eut pour 276€ pour 9 jours ce qui semblait très correct mais ils proposent également des tarifs plus bas pour des véhicules moins récents.
Lors de notre dernier séjour nous avions loué chez sixt (par rentalcar) mais pour notre prochain séjour nous passerons surement par un loueur de Guadeloupe (visiblement moins cher et surtout plus rapide pour récuperer la voiture). Une connaissance nous a conseillé Valoc … quelqu’un a déjà loué chez eux ? Merci