Nous partons une semaine en Sardaigne en octobre et souhaiterions louer une voiture sans nous faire arnaquer (franchise, états des lieux, surfacturation…)
soit depuis l’aéroport d’Olbia, soit à Budoni.
Connaissez vous des personnes ayant loué une voiture ou avez vous vous même une bonne ou mauvaise expérience à faire partager ainsi que des précieux conseils ?