Location voiture avec Claire & Sailesh à Maurice ?

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour,

Qui a des retours a faire sur cette agence de location de voiture ?

Ils m’ont l’air plutot pro mais impossible de trouver beaucoup d’avis sur le net (comme pour toutes les agences de location hors agences internationales à Maurice…)

Merci pour vos retours

Bonjour,

En haut a gauche dans la page du forum vous avez une petite signalétique marqué menu. En cliquant dessus vous arriverez a recherche, cliquez dessus et dans la zone indiquez le nom de “claire et sailesh” … vous en aurez 3 pages …

Nous avons loué chez eux à plusieurs reprises ces dernières annees et nous en avons toujours ete tres satisfaits. Ils livrent et récupèrent la voiture a l’aéroport, ils sont ponctuels et leurs voitures en tres bon etat. Et ce qui ne gâche rien, très sympathiques, serviables et acceptent le reglement par CB.

Nous les recommandons sans hesitation année apres année.

Belles vacances a vous

marino

J’ai 3 pages de différentes discussions ou seul vous intervenez pour en parler…

Je voudrais donc avoir d’autres témoignages, ne m’en veuillez pas !

Ah mais vous avez tout à fait raison!

Desolee je ne me suis pas du tout rendue compte de ça!!! J’ai tapé le nom comme je vous ai dit pour voir mais je n’ai pas lu les 3 pages affichées!

Il y a bien une ou deux autres personnes qui ont fait un bon commentaire mais en effet la grande majorité des retours c’est moi qui les ai mis!!!

Et je comprends très bien que ça puisse faire croire à une pub de complaisance … je ne vous en veux pas pas du tout pas de soucis … à votre place je réagirai pareil …

Bien cordialement ! Bonnes vacances …

Bonjour,
avez vous loué via cette agence? avez vous été satisfait du service? Merci

Sujets suggérés

Services voyage