Location voiture avec chauffeur en Inde du nord

Forum Inde

Bonjour à tous,

Je pars en Inde du nord cet été du 14 juillet au 5 aout.

Ma copine et moi avons élaboré un circuit à partir de New Delhi (ville de d’arrivée et de départ)
Voici le parcours:
New Delhi -> Jaisalmer -> Udaipur -> Jodhpur -> Jaipur-> Agra -> New Delhi. (puis Benares pour terminer mais sans chauffeur)

Nous avions pour oblectif de circuler essentiellement en train. Après quelques renseignements, nous nous sommes rendu compte que la voiture avec chauffeur semblait être la solution la plus rapide.

C’est donc l’objet de ce post. J’aurais aimé savoir si l’un d’entre vous aurait un contact sérieux pour louer une voiture, principalement pour la région du Rajasthan.

Pour ceux qui ont déjà fait un circuit en voiture en Inde, avez-vous contacté les agences ou les chauffeurs indépendants avant votre départ ?

Merci pour vos réponses.

Cordialement.

Erick.

Bonjour,
Effectivement pour gagner du temps, il vaut mieux privilégier voiture/chauffeur. Je voyage toujours avec le même chauffeur, excellent conducteur, sérieux, connaissant très bien le Rajasthan, les itinéraires et les hôtels de très bon rapport qualité/prix si besoin. Il peut venir vous chercher à l’aéroport et saura vous rendre mille services, en plus il est très sympa ! Sa voiture est assurée pour le transport touristique, bien confortable et en excellent état.
Je fais l’intermédiaire pour lui car il ne parle pas français (il parle anglais). Je serai donc très heureuse de vous conseiller en même temps pour l’itinéraire car celui que vous proposez n’est pas très détaillé. Il pourra ainsi vous donner, si vous le souhaitez bien sûr, une idée du budget à prévoir.
Je peux également vous communiquer des contacts de personnes que j’ai aidées à partir avec ce chauffeur, Nizam Ali, et qui en ont été très très satisfaites.
Voilà, à très bientôt j’espère,
Cordialement.

nizamali.driver.rajasthan@gmail.com

Bonjour,
Nous avons fait ce circuit, très classique, en hiver, avec un jeune chauffeur que je vous recommande vivement, AMIT.
Il vient de se mettre à son compte, il y a peu de temps, et cherche naturellement des clients pour lancer son affaire.
C’est un garçon très sérieux, toujours de bonne humeur et surtout qui s’investit pleinement dans son job. il y met tout son coeur pour vous faire partager ce qu’il aime. On est à l’opposé de ces chauffeurs basiques et sans intérêt que l’on rencontre trop souvent. Pas de boutiques à touristes avec lui !! mais on a souvent partagé le barbier, très sympa…
Il parle un anglais (appris avec les touristes) tout à fait acceptable, ce qui permet de beaucoup échanger, ce qui lors de certains trajets un peu longs, est tout à fait agréable.
je vous donne son site: http://www.amittours.com/
Bon voyage
jacques

Bonjour à tous,

grâce à votre aide j’ai pu trouver un chauffeur !

Merci à tous ceux qui ont répondu à mon post, merci pour votre aide et votre temps pris pour notre voyage.

Sujets suggérés

Services voyage