Bonjour, Est-ce que quelqu’un peut me conseiller une agence de location de voitures fiable et avec un prix raisonnable depuis l’aéroport de Salerne en Italie? Quelle assurance avez-vous pris par cette agence de location de voitures ? Merci pour vos réponses
Bonjour,
L’année dernière, j’ai loué à l’agence Rizzo, c’est pas loin (quelques centaines de mètres), ils viennent vous chercher à l’aéroport. Très bien, rien à redire mais j’ai payé cher. Prochaine fois, j’irais à Naples, là, les prix sont un peu moins chers.
Bonjour
A l’aéroport, vous avez les valeurs sûres comme Avis, Budget, Europcar Hertz… C’est souvent l’option la plus simple pour éviter les discussions interminables sur l’état du véhicule et les possibles arnaques.
Comparez les prix avec la franchise, des fois il y a des prix intéressant à la loc mais la franchise fait peur.
Vous devez déjà avoir une assurance de base (CDW et Theft Protection), mais elle inclut toujours une franchise élevée . Vérifiez si votre CB n’inclut pas déjà ces assurances.
Prenez une petite voiture si possible. Les routes sont étroites et les places de parking minuscules.
Pour l’état des lieux : filmez l’extérieur et l’intérieur de la voiture avec votre téléphone au moment de la récupération. et à la restitution ne partez pas sans avoir le papier qui indique que tout est OK.
Et un conseils pour le carburant, choisissez toujours l’option “Full to Full”, vous devez rendre le véhicules avec le plein. Les options où le loueur fait le plein pour vous sont des gouffres financiers.
Je vous mets d’autres recommandations pour éviter les arnques ci-dessous :
Merci pour vos reponses