Location pour Flic en Flac et Grand Baie. Besoin d'avis

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour j’aurais besoin de vos avis avisés pour une semaine de location A flic en flac et une autre semaine à grand baie ou Peyrebere. Du 12dec au 2decembre.si vous avez des auberges ou des locations de studio à me suggérer. Je voyage seule. Merci !!!

Je suppose que vous voulez dire 12 décembre au 2 janvier ?
Si vous avez trouvé quelque chose qui vous convient, ne tardez pas à vous décider, c’est la très haute saison, beaucoup de bonnes locations sont déjà réservées.
Evitez de passer par la célèbre plate-forme californienne qui propose “airbed & breakfast”. Cela vous évitera des commissions et des déconvenues. Essayez de trouver des propriétaires en direct.
Avant de signer demandez le numéro, voire la photocopie, de la lience de la Tourism Authority.
En ce qui concerne la localisation, Flic-en-Flac et Grand-Baie sont des hauts-lieux du tourisme. Vous y trouverez beaucoup d’animation, des restaus, clubs, etc… Mais pas le calme, l’authenticité et la nature ! Cela dépend de ce que vous cherchez.
De Flic-en-Flac vous pourrez visiter l’ouest, le centre et le sud de l’Ile.
De Grand-Baie, tout le nord et l’est.

Bonjour merci ! Oui c’est janvier ah ah !!! J’ai étudié tout l’après midi. Donc arrivée à Mahebourg le 2je reste jusqu’au 12decembre à Blue bay Location d’appartement. De la une semaine à flic en flac j’ai trouvé sur booking Com sylver sands studio. 4jours à gd Bay ça j’ai pas choisi encore. Puis hôtel à cap malheureux Bahama Breeze qui a l’air pas mal une semaine pour Noël. Et après je redescends dans le Sud. Et je relouerai quelque chose. C’est la misère quand on dirait que le monde entier se donne rdv à Maurice pour les fêtes !!! Ce qui est compréhensible. C’est ma première fois et je voyage seule !! En tous les cas merci et sans connaître de gens sur place ce n’était pas facile. J’espère avoir fait les Bo s choix !!! Si quelqu’un connaît l’hôtel resto le Pôle a gd Baie savoir si c’est bien !!! Merci

Bonjour si j’ai bien lu nous serons voisine , à flic en flac .
Je serai du 7 au 24 Décembre à Escales Vacances , j’y étais en janvier et j’y retourne
C’est un peu plus vieillot que vous mais nous avons 2 pièces , mon fils de 40 ans …qui m accompagne , couche dans le séjour et moi dans la chambre au 1 ère étage .
C’est vraiment très sympa
j’aime beaucoup Maurice , et je me plais bien à flic en flac ,
C’est notre sixième voyage et donc nous commençons à connaître un petit peu L île .
Cordialement Liza
Whatsapp 0676478513

Sujets suggérés

Services voyage