Bonjour,
Pour louer un vehicule avec tente sur le toit , à quelle agence de location doit on se renseigner ?
Quelle est la meilleure période pour prendre un billet d avion pour un séjour en juillet 2019, avec quelle compagnie ?
Merci pour tout
Bonjour,
Nous avons réservé avec icerental 4x4 pour la location de notre Jimny avec tente sur le toit.
Le 4x4 était neuf, seulement 2000 kms au compteur.
Si tu regardes à l’avance je pense que tu peux avoir des prix très corrects et le plus c’est qu’ils fournissent oreillers et duvets donc pas besoin de s’encombrer dans l’avion.
Au niveau de la location en elle-même, tout s’est bien passé. Nous avons juste dû payer la franchise (Remboursable si tu réserves avec une carte gold) au retour car il y avait une trace de peinture au dessus de la roue arrière.
Mon voyage si cela peut t’aider : boarding-pass.fr
Bonjour,
Je te conseil de louer une voiture avec Mycar, je n’ai eu aucun problème et j’ai pu rendre la voiture plus tard car il y avait une superbe temête.
Pour te donner des idées; je te propose de jeter un coup d’oeil à Mon itinéraire de 10 jours
Mais Mycar loue des voitures avec tente sur le toit ?
bonjour,
nous avons loué un duster avec tente de toit 3 semaines l’été dernier et nous avons trouvé cela génial!Nous sommes passés par “car rental iceland” (carrentaliceland.com) et nous en avons été très satisfaits: toutes les assurances sont comprises, ainsi que le 2ème conducteur, gps, tout le materiel de camping - vaisselle, table, chaises, réchaud, casserole-, les duvets, oreillers etc… et une carte 3G pour avoir le wi-fi partout. Prise du véhicule très rapide (sans état des lieux pour les quelques bosses, cela surprend…) et au retour, pas un regard pour le véhicule, ils nous ont ramené directement à l’aéroport! Depuis que l’on loue des voitures, c’était la première fois que ça se passait aussi simplement…Il est facile de faire un devis directement sur leur site internet…Nous avons fait un récit de voyage avec notre itinéraire et notre budget,
bonne préparation de voyage,
zoune