Location de voiture avec chauffeur Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Bonjour,

Nous avions réservé avec Saman Jayamaha pour notre tour du Sri Lanka en février 2015. Malheureusement, sa mère est décédée la veille de notre arrivée. Il nous a cependant immédiatement prévenu et s’est fait remplacer par un de ses confrères. Il a tout organisé et a remis notre itinéraire à son collègue et a arrondi tous les angles. Il est également venu nous rencontrer à Colombo à la fin de notre itinéraire pour s’excuser de nouveau. C’est un homme d’age mûr qui me paraît être quelqu’un de sérieux et fiable.

Son remplaçant, Nalinda Perera, un jeune homme très sympathique, a également créé sa propre société (Deft Tours). Il nous a réservé le meilleur accueil et s’est tenu à notre itinéraire, sans prise de tête et sans nous amener dans des endroits où ne voulions pas aller. Après une semaine passée avec lui, je dirais que c’est quelqu’un de fiable et d’honnête. Il était non seulement notre chauffeur mais également guide dans le sens où il nous a appris beaucoup de choses sur le Sri Lanka et ses coutumes. Je ferais de nouveau appel à lui sans hésiter si je retournais au Sri Lanka.

Saman et Nalinda sont tous deux des anciens chauffeurs des grandes agences et ont l’un et l’autre créé leur propre société individuelle car les grandes agences ne font rien dans l’histoire mais conservent la majeure partie de la marge pour eux. Ils travaillent en réseau avec une dizaine d’autres chauffeurs. Ce sont tous deux des personnes fiables et qui veulent se créer une bonne réputation dans leur métier grâce aux revues sur internet. C’est, à mon avis, une très bonne solution pour la location de voiture avec chauffeur au Sri Lanka. Nous communiquions en Anglais avec eux même s’ils ont beaucoup de Français dans leur clientèle.

J’ai remplacé le @ par “chez” de sorte qu’ils ne soient pas inondés de Spams.
Saman = samanpjayamaha chez gmail.com tel : 0094 777 802 632
Nalinda = deftours chez gmail.com tel: 0094 774240310

Bonjour Nicolas,
oui je suis intéressé pour Nalinda pour visiter le Sri Lanka, merci pour son adresse mail.

Sujets suggérés

Services voyage